DS in Paris #331 : Peach dorée

Hey,

On est un peu à la bourre, vous commencez à avoir l’habitude. On vous annonce que, oh miracle de la vie, il y aura une DS in Paris demain, soit jeudi 31 octobre à 19h au Quigley’s Point. Je rappelle pour les nouveaux et les anciens qu’il faut consommer, un coca, une bière voir plus si tu es courageux. Et qu’il est interdit de ramener à manger ou à boire dans le bar.

Tu auras surement visiter le Paris Games Week et tu voudras de reposer ou encore streetpasser une dernière fois, ou bien même jouer avec tes ami(e)s ou tes futurs ami(e)s alors viens nous rejoindre demain.

Petit rafraichissement, on joue à pleins de jeux rigolos comme Mario Kart 7, Mario Tennis, Bomberman, Tetris pour les vrais, Pokémons, Monster Hunter, Animal Crossing … et surement pleins d’autres.

On se dit à jeudi !

Caliken peach

 

 

 

 

PS : Peach sera peut être là …

10 commentaires

  1. Pas la jeudi soir je termine trop tard le taf, (je ne pourrais être là que pour 23h).
    Sinon je serai au PGW vendredi et si des gens veulent avec mon chéri on ira faire un resto japonais. Donc si ça vous dit vous êtes les bienvenue.

  2. Rien que pour mater la bitch… Heu !… La Peach, je ne raterais ce rendez-vous pour rien au monde !!!
    J’irais au PGW ce vendredi !

  3. Je serai là, après 2 mois d’absence !
    C’est pour Halloween que caliken sera en Peach ? Parce que c’est vrai que ça fait peur ;)

  4. Dommage pour jeudi, j’arriverai trop tard.
    Mais je serai au PGW vendredi avec des potes. Ça vous tente quelques chasses MH3U ?

  5. Parce que je ferais la pgw jeudi et que je dois me lever le lendemain tôt pour la sortie au parc astérix je vais me montrer raisonnable et ne pas venir exeptionellement cette semaine. Que quelqu’un pense à ramener une multi-prise à la place. ;-p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *