DS in Paris #329 : ou beaujolais nouveau

D’après notre cher ami Google, le beaujolais nouveau de cette année, ce sera le jeudi 21 novembre. Ca vous fait une belle jambe n’est-ce pas ? Moi aussi.

Une bonne nouvelle qui va vous colorer les joues aussi bien qu’un verre de vin que le froid mordant de ces derniers jours, c’est que nous serons là ce jeudi 17 octobre, à partir de 19 heures au Quigley’s Point.

Tout ça pour s’envoyer des carapaces rouges dans l’arrière-train sur Mario Kart 7, pour tuer de méchants monstres dans Monster Hunter, pour échanger des monstres de poches et se défier sur les derniers bébés de Game Freak (une ovation pour Pokemon X/Y s’il vous plaît), mais surtout pour échanger du rire et des pièces sur le dernier puzzle envoyé par Nintendo.

Allez, selon vous, combien de temps nous faudra-t’il pour finir ce nouveau Puzzle StreetPass ?

pokemon

13 commentaires

  1. Chers Dresseurs, je me joins à vous !

    Je consacre cette soirée presque entièrement à Pokémon Y. Échanges de Pokémon exlusifs et combats sont les bienvenus. (Et le puzzle, peut-être ?)

    À bientôt au pub d’Illumis ! (…compris l’analogie ? *sort*)

  2. Je serai présent pour ovationner, échanger, balancer des O-auras ou des carapaces çà dépendra de ce qui me tombe sous la main et pourquoi pas quelques combat en bonus

  3. Allez, si vous êtes sages, je vous balance une pièce rose pour le nouveau puzzle streetpass :)

  4. Présent, avec ma DS (qui pour du Advance Wars Dark Conflict en 1 contre 1 ?) et avec ma Vita. Comment ça la Vita est hors-sujet ? Ben c’est pour les joueurs qui ont la 3DS et la Vita, pour varier les plaisirs au cours d’une même soirée jeux, même si y’a eu une VITA in Paris pas plus tard qu’hier soir ^^

  5. Apparition ninja !! (semi-réussie)
    Disparition ninja !! (réussie)

    De moins en moins d’ « anciens »

  6. @Spyder : Moins en quantité, plus en qualité… (risque fortement un lynchage aux prochaines DSiP)

    Je dois revoir ma stratégie monétaire et militaire à Advance Wars pour la prochaine et je m’incline à 360 ° (pour ne pas vous donner de mauvaises idées) face à votre suprématie.

    Sinon le Bomberman sur petite carte était très bien et à renouveller si jamais on arrive pas à remplir une partie complète.

    J’en profite pour inciter les gens qui l’ont à ramener Bomberman 2 sur DS (aussi connu sous le nom de Custom Battler Bomberman au pays où le soleil se lève en premier). Jouer avec des costumes bourrés de super-pouvoirs est très fun même si on est limité à 4 joueurs.

  7. On a complètement oublier AC XD Mais faut dire que depuis que j’ai PKMN X.. dur de faire autre chose.. FEA MK7 et Super PKMN RUMBLE prennent tous la poussière XD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *