DS in Paris #306 : café au lait

Salut à tous,

J’ai un petit truc à vous dire en cette période de jours férié. Demain, je dis bien demain, vous aurez le droit à une DS in Paris et oui ! Pour cette offre incroyable, vous pourrez venir seul ou accompagner à notre incroyable événement.

Il suffit de venir avec une 3DS ou une DS, oui on joue toujours à la DS.

Viens avec quelques jeux multi-joueurs.

Et un peu d’argent, pour te payer une boisson rafraichissante au bar.

On se retrouvera le jeudi 9 mai à 19h au Quigley’s Point.

Venez nombreux !

12 commentaires

  1. J’y serai. Sinon, quelqu’un a oublié un chargeur de Samsung la dernière fois, qu’il se dénonce afin que je puisse lui rendre !

  2. Je demande à Li-N si tu viens demain ? Car
    Mon pote Ky-Dragon veux montrer à toute la ds in paris qu’il est le + fort à Doa !! Il l’a deja prouvé en gagnant contre toi 5-0 mais tout le monde continu à te pretendre la meilleure donc si t’es la demain il vient prendre ton titre ! :-D !!

  3. Normalement là, j’ai engrainé un ami qui nous rejoindra, serait surement là que vers 20h mais va essayer de faire mieux ^^

  4. Enfin une Introduction digne de ce nom.
    OUI je viendrais.
    OUI j’assisterai au combat épique de « La Queen of DOA ».
    Et enfin OUI je consommerai une boisson rafraîchissante.
    Vive la République et Vive la Fraaaaance !!!!

  5. Je viendrai a la DSinParis dans 2 semaines perso ^^ , ce soir je suis trop crevé pour venir et la semaine prochaine je serai dans la sud ^^.

    Amuser vous bien ;)

  6. Oui, je viens. Mais je n’ai jamais prétendu que j’étais la meilleure à DOA. Qui pourrait le prétendre à part les prétentieux ? Ce sont les autres qui me considèrent comme ça. Je ne m’en plains pas mais je ne le confirme jamais et je ne m’en suis jamais vanté. J’ai toujours dit que sur le net, je trouve des gens plus forts que moi…

    Cela ne m’empêche pas de dire que j’aime me défouler en vous donnant une bonne fessée…

    « OK ! Ready Anytime! »

  7. Yop yop. C’était bien sympa tout ce petit monde au Quigley’s ! Mention spéciale aux fou-furieux du MK7 et leurs cris d’agonie, aux joueurs de MHU expérimentés ou novices comme moi et ma nana et à cette ambiance de partage toujours aussi présente !

    Don’t forget Yanis, you’re my mentor ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *