Ds in Paris #229 : Tapalenivo

Bientôt, nous serons devant le fait accompli. Mario Kart 7 supplantera Mario Kart DS dans les parties multijoueur. La longue domination des snakeurs se terminera, et tout le monde pourra jouer dans la joie et la convivialité, dans un jeu où chacun a ses chances, et où le premier ne sera jamais tranquille, même s’il sait bien conduire.

MAIS NON, ON JOUERA TOUJOURS A MARIO KART DS ET ON LANCERA DES PIERRES ET DES NUGGETS DE POULET AUX NOOB DE MK7, Y AURA UN GROS CHISME ET ON SE BATTRA NUS.

Hum… pardon. Bref, Jeudi qui vient, c’est-à-dire, le 24 Novembre 2011, à 19h00, vous viendrez au Quigley’s Point, au premier étage, vous apporterez votre console de jeu portable, prendrez un coca-cola light pour votre régime, et on jouera tous ensemble dans la joie et la bonne humeur. Et du coup, hommage à Mario Kart DS et à un certain Legotousourire

 




28 commentaires

  1. Ha mourir de rire la vidéo et oui moi j’ai pas le niveau^^

    Bon ben par contre moi vous me verrez pas avant 2012 bonne année, vous allez me manquer.

  2. Present cette fois ! J ai les doigts rouilles sur mkds :(

    Par contre toujours au taquet pour un street fighter !

  3. Ca promet en tout cas !!!! Rdv jeudi mais jsuis pas sure de ramener des bonbons cette fois-ci !!! Mais je sais que vous m’en voudrez pas.

  4. hum… je me demande qui pourrait ramener des bonbon…(rire trollesque interieure)

    sinon merci kaliken j’ai chopper un sourire de con sur ma gueule au bureau, le truk super utile quand tu passe brancher un pc a la morgue

  5. Il y avait eu un vrai hymne de composé y a quelques années pour la DS in Paris. Faudrait ptêtre le ressortir des tiroirs, ou en refaire un autre.

  6. Après mes 4 trophés en individuel sur bomberman je ne sais pas si l’expression « tapalenivo » est ce qui me définit le plus ce soir !!!!

  7. Eh ben au moins, j’ai choisi le bon moment pour me ramener !

    Il me plaît énormément, ce Mario Kart 7. Enfin je peux participer sans systématiquement finir 8e. Malgré les Maskass obligatoires, une telle diversité de circuits en mode téléchargement est une bénédiction. Et finalement, le téléchargement est certes un peu long, mais vu le contenu, pas tant que ça, en fait.
    Et c’était bien cool, tous ces StreetPass que j’ai faits sur Super Mario 3D Land. Vous m’avez donné plein de vies et d’étoiles.

    Merci, c’était une très bonne soirée.

    vivi : ouais, je m’arrangerai pour repasser un peu avant, quand même.

  8. Pas eu vraiment le temps de me faire une grosse opinion sur MK7, mais il est « plaisant ». Je ne lâcherai pas MKDS pour autant :)

    C’était une super session, et on remercie encore Chipslike pour sa surprise, Spyder et ses frites, et Arnaud pour ses massages thaïlandais.

  9. Merci encore à Chipslike pour avoir amené son Mario Kart 7. Pour la peine, j’ai posté une vidéo d’une course sur mon blog. Si vous la voulez pour le site, elle est publique, donc ne vous gênez pas ^_-

  10. Session MKDS + MD3DS et même un peu de Picross pour finir, que demander de plus (ah oui, du Metroid Pinball mais passons)… ¡¡¡ C’était muy buen !!!
    Et remerciements également à Chips pour MK7 et le suivi de l’unpacking, Odjin pour la configuration de mon Mii quand j’étais trop occupé sur Tetris, Shenmy pour Steel Diver, Vaën pour bien avoir fait sa p*te à Zelda, CaKen pour la photo à la Freddy Mercury, les autres pour ne s’être moqués que modérément, Spyder pour ses frites, Viper pour m’avoir passé le ketchup, mes adversaires pour avoir fait exprès de perdre à Mario Kart et tout ceux que je n’ai pas cité pour ne pas faire de jaloux.

  11. Je crois que c’est décidé en Janvier je reviens avec une 3ds reste à savoir si elle sera rose ou rouge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *