Ds in Paris #216 : Stylo bille.

Hello everybody,

Comme vous êtes tous des frileux et que vous avez peur du soleil (bande de sale geeks), et que les émeutes de Londres se rapprochent petit à petit de nos chères contrées gauloise. Cette semaine, on retourne dans notre cher bar, le Quigley’s Point. On se retrouvera le jeudi 11 août 2011 à 19h pour s’insulter dans la joie et la bonne humeur. Prends ta plus belle console de poche de chez Nintendo et viens nous rejoindre pour des débats acharnés sur la convention de Genève.

Donc, on récapitule :

-Une Nintendo DS, ou Ds Lite, ou Tank, ou i, ou 3DS, ou tout en même temps.

-De l’argent pour consommer un MINIMUM pour remercier le Quigley’s Point de nous accepter, et pour aider une société du CAC 40 et ainsi sauver un trader au bord du suicide.

-Tous ça aura lieu jeudi 11 août à 19h au Quigley’s Point (si tu ne sais pas où se trouve ce bar, clique par ici).

Bisou

15 commentaires

  1. Je serais au soleil à ce moment là je penserai bien à vous. Je vais à Aix en Provence une semaine.

  2. Bonjour!
    Cela fait un moment que je voulais venir car Robin, que vous connaissez peut être m’a souvent parlé de ds in paris… Je pourrais venir jeudi, j’ai une 3ds mais avec une r4 pour les anciens jeux est-ce que ça marche en multi?
    Merci

  3. @ gameofthrones : oui le R4 fonctionne en multi mais ça plante des fois. Par contre, j’espère que tu n’utilises pas ton R4 avec ta 3DS.

  4. @Archonium : OMG, ce grand retour !

    Allez j’y crois, GDVL va aussi faire un retour parmi nous.

  5. @YuYu : Mais non allons. J’étais toujours auprès de vous. Regarde là, tout au fond de ton coeur.

    Ahem…

    Si j’ai bien compris, y’a de quoi faire pour les détenteurs de 3DS trop pauvres pour s’acheter les jeux multi ? ^^. Au pire j’ai toujours un MKDS qui doit trainer dans ma sacoche :p.

  6. T’inquiète ! il y a majoritairement des joueurs de DS, même si je viens aussi avec ma 3DS sans jeu.

  7. @BellEvil J’ai revendu 2/3 de mes jeux DS et ma DSi pour m’acheter la 3DS avant la chute des prix, donc en multi je n’ai de toute façon plus grand’chose ;). Bon, par contre j’ai toujours mon linker, donc au pire je m’arrangerai sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *