DS in Paris #213 : dans les cheveux.

Salut à tous !

 

Mais qu’est-ce qui se passe ? Sérieusement. Regarde-moi dans les yeux et répète avec moi. Sérieusement ! On est pas en Juillet là. Vent, pluie, avalanches de neige, on a tous peur, et on voudrait résoudre les énigmes de ce monde en arborant une symbole triangulaire sur la main, en signe de courage.

Oui, mais bon, en attendant, plutôt que de jouer les héros, allons donc nous amuser, Jeudi 21 à 19h00 au Quigley’s Point. Je vous rappelle les consignes élémentaires :

-Venez avec vos DS ou 3DS, super chargée

-Jouez comme des fous

-Streetpassez comme des malades

-Prenez une petite binouze au bar, histoire de.

 

Le reste ne sera que bonheur et voie lactée, et on compte bien passer une bonne soirée, tandis que le vent emportera les badauds dehors.

 

A JEUDI, BISOUS !

22 commentaires

  1. Bonjour,

    Je ne connais pas ces événements DS…. Vous arrivez tous vers 19h? Je ne sais pas si je vais venir avec ma 3DS et Dead Or alive à voir si je peux me liberer

  2. Je suis ravie qu’on se tape pas une DS in Rain au Louvre !
    Sunshine128 –>> Je serai là aussi avec DOA (et SFIV). Moi, généralement, j’arrive à l’heure même en avance quelques fois (comme une idiote). Je sortirai de mon boulot à St-Lazare à 18h puis direct le Quigley’s Point…

  3. Rappelez-vous les gens qui arrivent tôt, pensez à vous disperser pour gratter un max de tables. Histoire d’être bien à l’aise une fois qu’on sera plus nombreux !

  4. Peut-être pas à l’heure mais je serai là prêt à toutes les folies sur un unique écran.

  5. Bon, j’ai encore (ou ça m’arrive souvent, je suis tête en l’air!:p) loupé le DiP ! ! >_<
    Le prochain il aura lieu jeudi comme d'hab'?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *