La Wii tout court

(N’oubliez pas, demain Dsinparis #211 !)

La conférence Nintendo a laissé les possesseurs de Wii sur leur faim, en effet, nous n’avons pas eu de présentation de jeu pendant la conf’ à part pendant le petit concert pour les 25 ans de Zelda. Mais sinon rien. Après la conf’, on a eu le droit à un trailer du prochain Zelda Skyward Sword, je vous le met pour le plaisir.

 

Donc, on a fouillé les précédentes conf’, et Rayman est apparu, il ne faut pas oublier que le Rayman Origins sortira aussi Wii et cela fait bien plaisir. Car pour moi, c’est le jeu de l’E3. Je vous met le trailer officiel de chez Ubisoft.

 

Et maintenant, je vous met la vidéo de gameplay pendant la conf’ Ubisoft avec Monsieur Ancel. Il sera jouable en coop’ jusqu’à 4, et la sortie est prévu cette été 2011.

 

Sinon, Ubisoft nous a annoncé le nouveau Just Dance 3, mais on s’en fout complétement, et je vous épargnerez le trailer où en ne voit rien du jeu.

On finit par les derniers jeux Wii, donc on a le droit à un nouveau Kirby Wii qui tombe du ciel. Qui ne ressemble en rien au Kirby Epic Yarn.

 

Et on finit par Rhythm Paradise qui a été annoncé discrètement par Nintendo. On n’a seulement quelques screenshots, et pas d’info en plus.

Voilà, je crois qu’on a fait le tour de la Wii pour l’instant, peut-être que El_Canino aura d’autres news sur la Wii.

Et n’oubliez pas, demain Dsinparis #211 !

4 commentaires

  1. y’avait déjà eu une annonce de rhtyhm paradise wii, ca fait plaisir de voir que le projet n’est pas mort et que ca se rapproche :)

  2. Xenoblade Chronicles et The Last Story ne devraient pas tarder à sortir. Et puis la Wii U est rétrocompatible avec les jeux Wii.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *