Mario Kart 3DS, le trailer

Le nouveau Mario Kart est là. On le droit à des courses sous l’eau, à du deltaplane (euh… Pourquoi pas?), et on pourra customiser un peu son kart. J’espère qu’on peut snaker. Sortie pour Noël !

8 commentaires

  1. Pourquoi snaker, c’est nul le snake, personne snake à la DSinParis, vive le deltaplane.

  2. Ah je croyais que c’était un véhicule votre histoire de deltaplane. Ça va ça mérite toujours de s’appeler mario « kart ». En plus on voit pas de moto à priori.

  3. Le snake ils l’ont corrigé dans Mario Kart Wii, je ne vois pas pourquoi ils réintègreraient cette erreur de conception.

    (ou alors c’était un troll ?)

  4. Comme dis Remouk , vu la video on oit yoshi end erapage, ce sera le même système que MKW, a bas le snake !

  5. Mouais les chatons ils se sont pas foulés, ils ont reclaqué les circuits de la Wii -_- Par contre comment les gens font pour respirer sous l’eau c’est tendu quand meme… (mention spéciale au brushing de Peach, rien au monde ne le vaincra).

  6. Comment ça personne ne Snake au DS in Paris ??

    ça a bien changé de l’époque lointaine où je venais (où il devait y avoir 5 ou 6 snaker par partie ^^).

    Et puis le snake n’est pas une « erreur de conception », il y a eu des communiqués de la part de Nintendo pour dire que ce n’est pas une triche mais une technique de jeu comme une autre (le snake ayant déjà fait polémique sur MK Double Dash, Nintendo aurait pu le rendre impossible sur DS … au lieu de ça il l’a facilité !!).

  7. Au final, j ‘ai lu que ce sera un mélange de derapage MKW ( obliger d’attendre ) et de MKDS ( obliger de faire gauche-droite ).

    Le problème c’est que sur MKDS l’avance que tu obtiens avec le snake est juste démesuré ppar rapport à quelqu’un qui sait pas ^^

    Pire qu’une technique, tu fais droite gauche droite gauche pendant toute la course x) m’enfin, soit on s’adapte soit on perd ^^’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *