Ds in Paris #181 : jour on y arrivera.

Hey, on va pas se laisser faire non plus !

En attendant de trouver la solution ultime, et bah on va improviser, et changer un peu nos habitudes, par la même occasion. Jeudi soir prochain (21 Octobre), à partir de 20 heures, rendez-vous au Macdo d’Austerlitz. Pour viendre : Ligne 5, Ligne 10 ou RER C, station Gare d’Austerlitz. La station Gare de Lyon est aussi pas très loin, juste de l’autre côté du pont (Métro 1, et RER A et D).

Si les éléments sont avec nous, il y aura de la place à l’étage, et nous serons tranquille. N’oubliez pas :

-Vos DS chargées

-De quoi prendre une salade Caesar croustillante

-Vos meilleurs jeux

-Vos blagues pourritos

The next time, another place.

See ya

CacaliKen

30 commentaires

  1. Caken ou est Arnaud? Je le voie plus :p! Je vien si vendredi mon lucée est fermée et il y a de fote chance :p!

  2. Quand il vient tu n’es pas là, t’as plus envie de lui faire partager tes blagounettes ?
    Sinon je viens et je tenterai de faire du DQIX avec vous.

  3. Il a du changer depuis le temps que je l’ai pas vue! Je le voie bien avec un peu de barbe et avec un tatouage I love Avril Lavigne sur le dos :p!

  4. Vu que ma DS charge depuis la dernière officielle, je pense avoir assez de batterie pour tenir 2/3 min, alors je tente le coup ><

  5. Vu que ma DS charge depuis la dernière officielle, je pense avoir assez de batterie pour tenir 2/3 min, alors je tente le coup ><
    En plus ca roxxx c sur ma ligne pour rentrer a ma maison *contente*

  6. … wtf ? Entre les fotes 2 Juliain et les doubles posts il faut maintenant subir les photos de léa passion star de la mode ?

  7. Y’a une raison pour laquelle les DSIP commencent désormais à 20 heures ? A part pour me casser les pieds… ?

  8. Vous pouvez viendre à 19h, mais c surtout histoire de les raccourcir un poil pour éviter de se prendre la tête avec les éventuels vigiles relou du macdo :)

  9. Rah maudit telephone… Il a buggé et envoyé 2 fois mon msg :(
    Sinon j’ai fait ma gueudin, et j’ai regarder ce « blog », et, serieux, la seule chose bien la dedans, ce sont ses pompes, la nana on dirait Celine Dion avant la chirurgie esthetique…

  10. Bah alors Julien on prends la confiance. Trêve de plaisanterie, n’oublie pas de me ramener une autorisation de sortie de tes parents pour la dip.

  11. Hey, pour une fois c’est tout à coté de chez moi 15 min à pied. Alors je viendrais pour 20h y a pas de doute.
    A demain soir.

  12. @Mym: Mais si c’est 21h US ça fait environ 15h ici donc ça te laisse le temps de regarder Grey’s Anatomy, boire un café et demander à Air France d’affréter un Concorde en urgence pour Paris.
    T’auras même un peu d’avance.

  13. Suite à un réveil a 2 heures du mat je suis très fatigué hahouuuu, bonne nuit les gens heu bonne soirrée je veux dire!

  14. Est-ce que je fais écho a vos pensées, mes chers amis, en disant que ce mac do n’est point tres adapte a nos besoins, que cela soit la LSA (limite sonore autorisée) ou la capacité d’accueil? Si bien pour ce qu’on etait… *cherche les orgas*

  15. Je remet plus les pieds là bas (certains pleureront de joie) mais déjà ca me gave de faire 15 changements et comme dit précédemment, l’agencement et le nombre des places est pas du tout adapté. Pour la LSA, même un Caliken en pleine forme se serait senti concurrencé hier donc je plussoie la décision du vigil … on est pas dans une cave, ce serait sympa de respecter les tympans de ceux qui vous entourent.

  16. keuf keuf. Désolé les amigos. La dernière fois que j’y ai été, il était pas mal foutu ce macdo. Cette fois-ci, je luttais contre la mort :(

    La prochaine fois i’ll be there, dans un endroit mieux, j’espère ;)

  17. En même temps si tout le monde avait joué au meme jeu en meme temps, « ceux qui nous entourent » (ou ceux qui font bande a part, ca marche aussi) ne seraient pas plein du bruit, car auraient participer… Sinon si ca vous plaît pas… Bah ya de la place plus loin <_<

  18. Ah mais vous avez été viré par le vigile ?

    Non mais les enfants, sérieux, évitez de gueuler comme des porcs. Déjà qu’on a failli se prendre une réflexion au Muséo Games. On est pas des animaux tout de même !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *