Ds in Paris #165 : Gapour

Une DS in Paris, Jeudi 15 Avril 2010.
-Venez (Ici)

-Jouez (DS chargées, jeux prêts)

-Consommez (un minimum)

-Souriez (vous êtes filmés)

-Enjoyez !

18 commentaires

  1. Au fait, de mon côté je suis en train de voir si mon Subway peut nous accueillir le jeudi soir jusqu’à 22h30, dans une salle en dessous du resto. Ca nous permettrait de manger tranquil, et même pour ceux qui veulent pas dépenser, 2.90 le sub du jour, ou bien se ramener avec des promotions, ou même pour un cookie, ou un café à 0.99 centimes. Bref, dites moi si ça vous irez.

  2. Ton subway ? Tu taffes dans le subway de Jussieu ?

    Ca peut-être intéressant, mais faut voir si c’est vraiment plus intéressant que le Finnegan’s.

  3. Pour changer, faudrait déjà en délibérer avec les deux autres larrons et être sûr qu’on a plus d’avantages qu’au Finnegan’s.

    Pour l’instant, je doute que ce soit facile de trouver un endroit pareil (cris, toilettes, prises de courant, possibilité de venir avec sa bouffe, tranquillité)…

  4. Non en fait c’est le subway de Quatre Septembre, c’est au sous-sol (salle aménagée avec chaises et tables, et prises et toilettes). Tranquillité, au sous-sol ça devrait se faire. Se ramener avec sa bouffe au subway, faut le vouloir xD. De toute façon, tout le monde va cherchait (au finnigan) une frite, un kebab, des pasta ou un subway donc ça change pas grand chose.

    Je veux pas dire mais au finnigan’s, même si on se fait une ambiance, elle m’a pas l’air top la patronne, elle m’effraie en fait lol, et puis les cris, je vois pas où ça gêne. Après c’est encore en cours de réponse, on peut en discuter ce soir.

  5. D’un autre côté, on s’en fou un peu de la patronne, elle est pas là pour jouer avec nous. En ce qui concerne les cris, y a bien qu’au Finnegan’s qu’on a jamais eu une seule réflexion. Dans tous les autres lieux fermés, on a au moins eu une fois une réflexion sur ce sujet.

    Arnaud est malade, Canino n’est pas dispo, et moi je suis obligé de rester chez moi… Je vais leur en parler (ou bien ils le liront ici) mais je ne vois pas l’intérêt pour l’instant de changer de lieu.

    D’autant plus que les beaux jours arrivent et qu’on va bientôt pouvoir sortir de terre :)

  6. @Naoki : Si la patronne t’aime pas trop c’est peut-être parce que certaines fois, tu ne consommes pas ? Je me souviens qu’au début elle me demandait de dire à ceux d’en bas qui n’avaient pas consommé de le faire… C’est un peu normal après tout :/

    Au Subway, ça pourrait être le même problème, sauf qu’on a encore jamais testé et qu’on aura plus du tout le choix de la bouffe :P

  7. @Naoki La pub pour Subway non merci. Sinon, je suis contre ton « idée » d’organiser les Dsinparis la-bas. Le lieu n’est vraiment pas propice à des soirées, franchement faire les DIP dans un subway, c’est un peu tout l’inverse du concept de la dip (jouer à la Ds dans un lieu sympa). De plus, comme le souligne GDVL, tu es le seul à ne pas avoir consommer plusieurs fois et à te plaindre qu’il faut consommer un minimum. C’est la seule chose que la patronne nous demande. Cette patronne, que tu ne trouves pas cool, est plutot cool. En effet, va trouver un bar où l’on accueille une dizaine de geeks par semaine sans nous demander quoi que soit à nous les orgas. La patronne, nous demande juste de consommer, ce qui me parait plutot logique quand on va dans un bar, on est des gens bien élevé, non? Sinon cela s’appelle du squattage. Donc, c’est non pour le subway.

  8. Je l’avais trouvée cool cette madame :)

    @Arnaud : tu y vas un peu fort avec le Subway, non? Je me rappelle de quelques sessions au McDo ou au Quick et c’était quand même sympa. Changer de lieu de temps en temps ne tuera personne je pense. M’enfin, chui plus orga donc fermage de gueule :p

    Puis bon, gueuler comme le font certain est vraiment limite et peu respectueux. Je n’ai jamais rien dit mais ça me saoulait quand même pas mal. Râler ou gueuler un peu suivant le contexte (bleue! bleue!) ok mais gueuler pour gueuler….

    Le principal étant que vous continuiez à vous éclater ;)

    PS : vous nous manquez!

  9. @Arnaud : Tu es déjà allé au Sub de Naoki ? C’est vraiment pas bon ? :/
    La dernière DSInPirate au Quick était bien, mais même si je doute que le Sub aie un espace aussi luxueux, tant qu’on peu jouer tard et bien, c’est bon. Après, je préfererai toujours le Finnegan ne serait-ce que pour les raisons que j’ai cité plus haut. Le seul point faible qu’à notamment relevé Naoki : Il fait souvent froid. C’est dommage compte tenu que ça encourage pas à prendre une seconde boisson ^^ (ou alors une chaude ? J’ai jamais essayé, c’est vrai)

    Pour info, hier, on a joué jusqu’à 0:15. Le Sub/Quick qui ferme à 23 risque aussi d’écourter certaines parties…

    Et sinon, c’était cool sans les orgas. On a pu s’exploser à Bomberman sans Sephy (bombermanophobe ?), se fister entre Bowsers à coup de carapaces bleues et rouges et un peu de 42 jeux indémodables pour terminer. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *