Ds in Paris #149 : ou occasion ?

Salut,

Jeudi soir à 19 heures, on va se retrouver pour jouer à la DS au Finnegan, pour vous y rendre, le mieux c’est la station Jussion, métro 7 et 10! Viendez avec vos meilleurs jeux multis, consommez un minimum et faites des bisous à Arnaud, car je ne serai pas là, à cause d’une petite opération chirurgicale.

Alors, à Jeudi :)

25 commentaires

  1. @Coyote : Ses cris sur-aigus sont pourtant hors de portée de la plupart des hommes. Je n’en doute plus désormais. Caliken est un castra doté d’un vagin.

    Jean SERET.

  2. @Caduceus : tu mériterai que je revienne sur Paris rien que pour te botter le cul! ^^
    @Mym : merci de défendre mon blog laissé à l’abandon (il n’est pas mort car je l’ai transféré sur notre nouveau compte Free)

  3. DSiP de la loose, au moins, ça m’a permis de vous humilier à Ma’ Kart!
    Mwahahahahahahah!!!!

  4. @Arnaud : Erf… c’est la mauvaise saison. La grippe fait des ravages au bouleau, et elle a fait tomber un caténaire sur la ligne A >.<

    On était tout juste 8, ce qui ne nous a pas empêcher de faire tout de même un sacré vacarme ^^

  5. Yup. Je suis arrivé à 19H40 et quelques, et il y avait déjà Kikoololkiller, Caduceus, Sephy, Nekozawa. Jabberwock, Nekaoui et Rhyscard nous ont rejoins peu de temps après.

    Et pour la peine, puisque vous n’êtes pas venu, si vous cliquez sur mon lien, vous verrez une vidéo de l’opération de vaginoplastie de Caliken et du résultat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *