DS in Paris #125 : que ferait-on ?

Bonjour les enfants,

Pour notre première DsinParis, on va ramener du soleil, et de la chaleur, beaucoup de chaleur. Et je veux de la chaleur humaine aussi, BEAUCOUP.

Ramenez le plus possible de monde : des enfants, des mamies, tout ce que vous trouvez, pouvant jouer à la ds, ou avec nos corps bronzés par le soleil.

Si vous êtes là, n’oubliez pas de ramener votre DS (au cas où), des jeux (ça pourrait servir), et vous-même aussi (si vous vous oubliez).

Nous serons là pour vous exploser à tous les jeux possibles et inimaginables (Mario Kart, Tetris, JUS, Zoo Keeper, Pokemon, Lol, Korg, Ouendan, Cooking Mama, Mario Party, Bomberman, Golden Eye, Tank Beat 2, Cerebral Academie… Etc etc.)

On va rester dans la tradition, petit récapitulatif :

-C’est Mercredi 29 Juillet à partir de 19h, compris?

-On se retrouve sur la pelouse du Louvre à gauche de l’arche, ou , si tu préfères. Comme il fera juste giga beau, pas besoin d’endroit pour se replier.

C’est bon tout le monde a compris ? Pas d’excuses pour les absents.

A Mercredi.

P.S : Ça vous dit un retour sur les quais pour la prochaine session, histoire d’alterner un peu les lieux?

Dites nous ce que vous en pensez.

P.S 2 : Le jeu du jeu de mots est toujours là, faites-vous plaisir.

Et voila une petite présentation pour ceux qui ne nous connaissent pas.

—–

El_canino – Gaylord

La DS in Paris fête ses 3 ans et entre dans un nouveau cycle. Je suis ce que l’on appelle un « ancien » dans le jargon technique, fidèle membre de cette belle communauté depuis la 8ème session. Je ne suis pas présent à chaque DiP mais j’essaie de venir régulièrement, car étant passionné de jeux vidéo (entre autres), j’aime jouer et partager mes impressions, mes skills, mes faiblesses, tout ça. Et surtout j’aime jouer à la DS en multijoueur.

Et maintenant je suis un organisateur ! Moi, le gars plutôt discret, posé dans un coin, avec sa DS et son petit sourire en coin. A la limite pourquoi pas, j’aime le concept et les personnes que j’y côtoie, les amis que je m’y suis fait et la bonne ambiance générale. Je pense que c’est ce qu’il faut pour assumer ce rôle.

Ce que je souhaite pour cette année est très simple : plus de sessions, plus d’anciens et de nouveaux membres, plus de folie, plus de nouveautés. PLUS. Trouver un nouveau lieu confortable pour l’hiver, de nouveaux lieux en plein air, alterner tout ça, jouer dans la bonne humeur et prendre du plaisir à se réunir tous ensemble. Et si vous êtes sages, on se tiendra tous par la main en chantant « Heal the World ». Non ? Bon…

Voilà. Merci de nous accorder votre confiance. Merci à tous les participants, à vos mamans, aux anciens orgas, à Météo France, et aux GODS. On va faire de notre mieux pour continuer dans le même esprit tout en apportant notre petite touche personnelle.

Vive la DS in Paris !

CaliKen – Florian

Salut, moi c’est CaliKen, la touche féminine de l’équipe. « Grosse voix » Et si t’es pas content on en parle dans un coin OK MEC ?  Hum… Bref…

Ma première DS in Paris , ça a du être la session number 7, si je me souviens bien. Depuis, le temps a passé, les années aussi. J’ai vu défiler pas mal de gens différents, certains reviennent régulièrement, d’autres non, et c’est bien dommage.

Outre les habituels « Je veux continuer sur la lancée de nos gentils-anciens-organisateurs » « je veux m’éclater et vous éclater dans la joie et la bonne humeur » « j’aime le contact de ta peau contre la mienne », j’ai vraiment envie de revoir plein de monde, comme au début, et notamment des gens qui ont un peu laissé les DiP de côté.

Enfin bon, wait and see, comme disait l’autre. En attendant, on va organiser plein de super DS in Paris, et tous s’éclater, dans la joie et la bonne humeur !

Vive nous tous ^^x

Arnaud

Bon bah moi… C’est Arnaud mon pseudo mais dans la vrai vie, vous pouvez m’appelez Arnaud aussi, ça marche très bien.

Je suis là depuis presque le début, je n’en ai quasiment pas beaucoup raté. Un peu comme Caliken et El_Canino.

Sinon je défonce à tous les jeux sauf ceux où il faut réfléchir, je suis un bourrin. Je vous attends sur Mario Kart pour voir qui est le plus fort. Et sur tout autre jeu bon ou mauvais. Je ne réfléchis pas quant je joue. Je vous insulterai beaucoup et fort.

Sinon mes deux autres comparses n’ont pas trop parlé de ce qu’ont voulait faire. Si vous voulez, je vous refais un petit coup de copier/coller pour en savoir plus. Non ? Vous ne voulez pas, tant pis pour vous. Je vous ai déjà assez saoulé avec ça donc je laisse tomber. Vous verrez par vous-même dans un futur proche.

Voila j’ai plus grand-chose à raconter.

A Mercredi.

54 commentaires

  1. Salut CaliKen, trop bien ton pseudo. On dirait qu’il y a une ambiance plus que sympathique ici. Je serai là pour ma première Ds in Paris, j’ai hâte.

  2. Rhaaa, je m’en veux mais je pense ne pas être là pour cette première DSiP avec CaliKen/Arnaud/El_canino…
    La suivante alors!

  3. Ah mince! Je ne serai pas là pour votre « première » :(
    J’aurai parié pour jeudi du coup mon mercredi soir est déjà pris par autre chose. Tant pis, je le saurai pour la prochaine :)

    L’annonce m’a bien fait rire! … encore! encore!

  4. PS : même si les quais rappellent de très bons souvenirs je préfèrerai qu’on n’y retourne pas. Trop de poussière, trop de gens bourrés, trop d’emmerdes :)

  5. On est nous même pas d’accord avec les quais entre nous. Perso, je suis contre, pour les mêmes raisons que toi Luge.

    Ensuite, si ça permet de faire revenir des gens, faut voir. On en discute tous, et on voit.

    Arnaud est fou, pardonnez-le.

  6. Mais, mais… C’est quoi ce titre rempli de point d’interrogation ? Vous avez intérêt à respecter la tradition du jeu de mot pourri ! Et en trouvant les titres vous-même hein, faites ça mieux que vos prédécesseurs. :P

  7. Ah, c’est nous que c’est qu’on doit trouver le jeu de mot nous-mêmes ? C’était rigolo de faire trouver le titre aux gens non ?

  8. Perso, la pelouse du Louvre, je préfère, on y est beaucoup plus tranquille et plus proche du métro et du McD…

  9. Je trouve aussi qu’il est plus sympa de faire participer les autres pour le jeu de mots :)
    Remouk aussi est conservateur. Ah là là, l’âge fait des ravages ;)

  10. Je rentre le soir meme donc ca fera ptetre un peu trop, mais comptez sur moi pour la prochaine!

  11. Ah mince! Je ne serai pas là pour votre « première » :(
    J’aurai parié pour jeudi du coup mon mercredi soir est déjà pris par autre chose. Tant pis, je le saurai pour la prochaine :)

    L’annonce m’a bien fait rire! … encore! encore!

  12. PS : Oui, le syndrome du copier/coller m’a aussi atteint.
    PS2 : Les quais, c’était bien quand on avait pas peur de se faire agresser
    PS3 : C’est amusant de proposer des jeux de mots (bien que je ne le fasse jamais…)

  13. Apparemment, si l’on en croit ARNAUD, il fera beau Mercredi, et pas forcément Jeudi. Moi aussi, Jeudi m’arrangeait, étant donné que je termine plus tôt.

  14. @Luge: Aaaaaah! Tu m’as volé mon jeu de mots! :'(
    Je vote évidemment pour ce même jeu de mots. ^^

  15. Ça risque d etre pas possible, je suis en mission au portugal retour le 23 aout, d´íci la amusez vous bien

  16. M’en fiche, je ne mange pas le cyanure. C’est la première fois que je gagne le jeu de mots !
    o/

  17. Bah, je préférais le jeu de mots sur « anticonstitutionnellement » parce que c’est un mot qu’on ne peut jamais caser à part ici. ^^

  18. Ouais, je suis du même avis.

    Vraiment, Arnaud a tous les torts du monde. D’abord il veut nous refaire venir sur les quais tout pourris, ensuite il parle de mamies et d’enfants, je le hais déjà, après, il change la date pour un Mercredi, alors que Jeudi, ça se trouve, il fera aussi beau, après encore, il prend le titre tout pourri de BelleEvil, que tout le monde déteste, alors que celui de Luge c’était mieux… Mais brûlons-le !

  19. Petite idée pour la 135ème, 145ème, 155ème, 165ème, 175ème, 185ème et 195ème, et pour étendre l’idée de BellEvil, exemple :
    DSiP #135 : deux suffiront

    :P

  20. Ah les enfants! c’est amusant de voir que votre bébé a 3 ans maintenant!!!
    Je vous ai vu grandir lol!

  21. Je pensais que le but du jeu de mots était d’être le plus moisi possible, je gagne haut les mains, alors !

  22. Je comprend pas pourquoi les gens veulent lyncher Arnaud, alors qu’ils ont, quoi déjà? Ah oui, voté pour lui…

    Gninhinhin.

    Longue vie aux bonnes idées d’Arnaud.^^

  23. Non, les gens ont voté pour El Canino et CaliKen, malgré Arnaud (qui est un peu Belge, quand même)

    Bon, en plus, il a presque plus vers la fin !

    Mais y avait des têtes qui faisaient plaisir à voir, notamment Johny et Napple !
    Ce fut sympatoche d’ailleurs :)

    J’annonce the next one :)

  24. Juste pour dire qu’il se pourrait que je sois là pour la soirée jeu de societe samedi soir, faut pas oublier que ma DS est morte. Ceci etant j’achetarai une nouvelle la semaine prochaine je pense.

  25. Petit comité pour notre première mais si fnu. Des anciens, Naple et Johnny (ça m’a fait très plaisir de te revoir, reviens plus souvent !), des petits nouveaux (dépucelage en douceur) et des bons jeux (Mario Kart, Cérébrale Académie, JUS).

    A samedi !

  26. Idem, mais avec JUS++. Faut vraiment que je me fasse une stratégie pour le mode points. Mon Kakashi n’était pas très performant :/

    Et désolé pour le génocide à Météos, j’avais tellement l’habitude de jouer avec Mr.Luge que j’ai pas pu me retenir :(

  27. J’ai même vu le retour de Taiko ! Un peu de Blood Bowl pour essayer ! Et pourquoi du Prince of Tennis pour la prochaine ! oO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *