Garou Garou #4

Salut les enfants, vous vous souvenez de moi ? Ca fait un moment que je ne suis pas passé vous voir, mais que voulez-vous, c’est aussi ça, la retraite… Bref, pour la rentrée, je relance Garou Garou, qui était aussi en pause depuis la fermeture du Finnegan’s Wake fin juin.

Le Garou #4, ce sera ce vendredi 12 septembre à partir de 19h au Café Coloré, 165 rue de la roquette 75011 Paris. C’est près des métros Voltaire, Philippe-Auguste et Père Lachaise. Et surtout, c’est un lieu convivial, voire très agréable quoique pas très grand, pas cher du tout et avec des boissons originales. Pour tout dire, ça m’a rappelé l’ambiance du défunt Chez Wat. Notez que ça n’est pas un bar: ils servent des bières, mais pas de pression.

Comme d’hab, histoire de savoir à peu près combien on sera, il y a des inscriptions sur garougarou.fr. Hop !

10 commentaires

  1. Passons outre la réaction primaire de nekoto, et devisons agréablement (pourquoi pas autour d’un feu de roux). Présent normalement, MJ, normalement.

    Bon. C’est dit ! Maintenant, il est vrai que tu n’es plus le chef. BRÛLONS-LE !!!!!!

  2. Je suis pas d’accord. On le brûle, mais qu’au début du premier tour car c’est un loug garou de toute façon, même quand il est villageois.

    Je suis intéressé, mais il faut que je voie à déprogrammer un autre truc de ce vendredi… présence à confirmer donc.

  3. Justement, j’en ai refait ce week end avec la famille et je me disais que cela me manquait.

    Présent

  4. ARGH!
    Pile LE soir où il ne fallait pas… RDV chez le médecin à 21h (oui oui!), donc impossible d’être sur Paris avant 23h, donc oublions.

  5. Mouahaha !
    Ca fait longtemps que j’avais pas fait le fourbe :) Ca m’a manqué tout l’été, j’ai failli me manger un bras.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *