DS in Paris #29 : Tanazie

Cabrel le disait : "Et ça continue encore et encore, c’est que le début, d’accord d’accord". C’était bien évidemment pour annoncer la DS in Paris de cette semaine ! Comme d’hab, nous vous donnons rendez-vous à l’Iron Bell (54, rue de la clef, dans le 5e, métro Place Monge) à partir de 19h, ce qui est une heure tout à fait correcte quand on est sérieux. Quand ? Jeudi voyons ! Nous serons le 25 janvier.

Par contre, désolé de vous embêter avec ça, mais il serait sympa de consommer : bin oui, nous remplissons quasiment le bar, alors si nous ne consommons pas, c’est une soirée de perdue pour eux… Et c’est pas cool. :/ Et puis si vous n’avez vraiment pas soif, vous pouvez toujours me payer des coups (je sais me sacrifier quand il le faut).

A part ça, n’oubliez pas de nous annoncer votre présence sur le forum, de charger votre DS, de prendre vos jeux, d’affuter vos stylets, puis préparez-vous à manger votre mère sur Mario Kart, Tetris, 42 jeux indémodables, JUS, Cérébrale Académie, Bomberman, Metroid Prime: Hunters, et pleins d’autres jeux. A jeudi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *