DS in Paris #26 : Berlin Style

Vous l’avez remarqué, c’est bien calmos côté DS in Paris en ce moment. Déjà parce que y’a la Wii, ensuite parce qu’on était un peu occupés. Eh ouais, parfois ça arrive ! Pour les plus oufs guedins, il y a une DS in Picrate à l’Iron Bell ce soir, en ce moment-même d’ailleurs. Et bon anniversaire à DoppleGanker !

Les DS in Paris reprennent un cours pas normal du tout la semaine prochaine, avec une DS in Paris en plein Berlin le 29 décembre au soir. Oui, Berlin, la capitale de l’Allemagne. Pour l’instant, nous sommes déjà six, mais n’hésitez pas à venir nous rejoindre ! (inscrivez-vous dans les commentaires). Une partie de cette DS in Berlin sera consacrée à un stage d’amélioration à Tetris en handicap maximal. Soyez prêts. Oh, et pour les petits joueurs, Remouk vous proposera aussi probablement une DS in Pays de haute montagne d’ici peu.

Le retour des DS in Paris canal historique, ce sera pour janvier 2007, et ce sera évidemment en force (surtout à Tetris).

ps : les commentaires semblent ne plus fonctionner, c’est embêtant. Qu’importe, il y a toujours le forum ! Mais on va essayer de corriger ça rapidos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *