DS in Paris #16 : über

Hop hop hop, branle-bas de combat ! Demain, le 17 septembre, à 14h, dans le Parc de Bercy, c’est la seizième DS in Paris. Eh oui, déjà 16 ans, l’âge beau, l’âge con. Bref, demain, on se retrouve, on ramène de quoi goûter, il fera beau, il fera pas trop chaud, l’herbe sera encore verte et les feuilles tout pareil. Je vous donnerai mes impressions sur la Wii et ses jeux, auxquels j’ai pu m’essayer hier à Londres. Je vous conterai mes parties dantesques et tout le tralala. En échange, vous n’amenez pas d’alcool (c’est interdit dans les parcs publics !) et vous me promettez de ne pas gueuler trop fort.

Oh, et faut amener vos DS et vos jeux, aussi.

44 commentaires

  1. ma toute premirère ds in paris, enfin o/

    demain, 14h, donc.

    bon bah euh j’suis un nouveau, alors allez-y mollo avec les carapaces rouges sur mk ^^

  2. Pas de DS en ce moment, l’heure de ma première DS in Paris n’est donc pas toujours arivée.

  3. Mouais… Ca serais pas mal si vous preveniez un peux plus longtemps a l’avance pour les rdv DS… Pourrias pas être la, et depuis la premiere j’ai jamais trouver le temps de revenir :p

  4. Revenant de peu d’une DSPoint, je serais présent :)

    J’ai une revanche à prendre à Cérébrale à Chourave ^^, et aussi quelques conseils et manips à prodiguer à Metroïd Prime Hunters !

    Le poulet en revanche, ne sera point là, pour cause de cure revitalisante, suite aux nombreuses agressions de 9 lettres qu’il a subit.

  5. je serais pas là mais je serais au festival de la BD qui se dérole à même pas 100m de vous ^_^ ! bonne partie

  6. C’est moi ou je vois double ?

    Bonne dsinparis comme toujours :)

    Plein d’habitués, du malaxage de neurones et des bananes à gogo à Tetris !

    Netsabes un peu dans les vapes à qui je dois un Worms ! Amlub, pour la prochaine, faut qu’on démarre par un Tetris pour que je vois ton niveau :P

    Je n’ai pas pu non plus retester le poids de mon verveau avec toi chourave, mais ce n’est que partie remise !

  7. Ah ah! GDVL t’as vu ce que ça donne quand la chance ne se mêle pas de mes parties? ^^ Les parties étaient tendues contre Mopiko et Nekoto. GDVL le maître des bananes lol. Par contre, Amlub, je ne t’ai pas vu opposer une grande résistance XD

  8. MDR… C’est vrai que ça doit être super bien les parties de tetris quand je joue pas! D’habitude y’a pas de suspens, je gagne toujours :p

  9. Bonne DSinParis comme toujours =)

    triste que Popo ne soit pas venue en cosplay depuis le temps qu’on attendait ca.

    Sinon petite session de daigasso, puis enchainement de 66 courses a MKDS (si je nai aps oublié un un minithon dans mes calcules)

  10. Moi j’ai joué à Worm DS avec Shemue on avait tout deux jamais joué et par chance (et quelle chance ^^) on a gagné nous deux une partie chacun sur deux parties en tout ! Vive Worm, vive les DS in Paris, vive la France ! lol

  11. @ramstress : je suis persuadé que les parties étaient truquées ! D’habitude, j’ai toujours une ou deux étoiles pendant que je joue, là, aucune :(… mais quand j’y pense, il y avait également une fourmi qui se baladait sur ma DS, et je voulais pas l’écraser des fois, donc j’hésitai à appuyer sur certaines touches, ce qui rendait mon jeu un peu chaotique et hésitant.

    /me pioche une nouvelle carte "Excuse bidon" pour la prochaine.

    Même si vous m’écrasez à Tetris par votre talent, j’en redemanderai ! (Pourvu qu’au moins une fois, je vous mette la pâtée avec mes étoiles par milliers :P )

  12. Pour une premiere je dois avouer que c’etait pas mal, une bonne ambiance et du monde fort sympatique! A la prochaine!

  13. @ Poostof : Moh Ho Ho… Tu ne gagnes pas toujours…

    Très bien comme d’habitude ;) Mais on voit déjà un avant-goût de temps couvert. Et encore, aujourd’hui, il n’a pas fait si froid que ça. Comment fera-t-on cet hiveeeeeeeer? SANS DSIP OU CREVER DE FROID????

    Snif…

  14. merde j’etais pas la pourquoi et bien enterrement de vie de garcon d’un pote… donc je crois que je suis rentre a 7h30 du matin dure dure dese lever apres :p

  15. Pour l’hiver y a la methode prendre un blouson des surplus de l’armée a 40 euros et tenir tout l’hiver dans la rue.

    de rien

  16. Malgré tous les bugs, les suicides volontaires ou non et les téléportations de tapettes on s’est bien marré c’est clair.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *