73 fous sous la pluie

Finalement, la météo ne s’est pas montrée très clémente avec nous jusqu’à 21h. De petites averses de bruine, rien de méchant. Mais tout de même assez pour forcer certains à émigrer sous le Pont Neuf, où la soirée fut renommée "DS in Pipi". Nonobstant, nous étions tout de même 73 pour cette dixième DS in Paris, qui fut en fin de compte très belle. Pour la peine, on s’est un peu plus étalé que d’habitude sur le quai humide. Hop, une petite vidéo prise au plus fort de la violente tempête, et bien sûr plein de tofs :

51 commentaires

  1. 73 pas mal même si yen avait une majorité qui étaient sous le pont qui sent le pipi froid

  2. Très chouette soirée, et dire que j’ai hésité à venir à cause du temps pourri… mais j’ai bien fait CAR J’AI PAS TOUT PERDU!!! MUHAHAHAHA!!! J’ai tout gagné à Brain Training (25,66s), j’ai gagné (parfois) à Bleach (d’ailleurs, Casimir et Greg, c’est pas sympa de vous liguer contre moi, hein) et heu… j’ai perdu à MarioKart… oui, j’ai perdu à Bomberman aussi… et à Tetris… Bon ça va, hein! Mes photos bientôt… Quel tri Amlub? Me souviens pas…

  3. muhahaha on se liguait pas contre toi, on élaborait une stratégie pour gagner… mais c’était plutôt pour perdre^^

    J’ai pas fait de Bomberman va falloir s’y mettre serieux la prochaine fois^^ SinonMario Kart j’ai bien gagné ^^ c’etait vraiment une bonne soirée vivement la prochaine, on tachera d’etre a l’heure cette fois-ci :-)

  4. Ouah, ma première DS in Paris J’ai finis 2ème à mario kart pour ma première partie !!!

    Bon, et aprés, sûrement la faute à la pluie, je n’ai pas fait de grands scores. J’ai découvert de nouveaux jeu, comme le jeu à la DDR en jap, c’était terrible!! Ma première DS in Paris mais sûrement pas la dernière.

    A la revoyure les gars, je vais m’entraîner pour devenir le maître de l’univers. Tout du moins, faudrait que j’arrive à être le maître de l’univers METEOS.

  5. C’était bien sympa hier, malgré la pluie et le pipi. En plus j’ai pas fini dernière à Mario Kart, merci xtrm et Ulrich :p

    Par contre dur le réveil ce matin pour aller bosser… -____-

  6. Non non rappelle-toi de la première partie ! Ensuite aux jeuxquiutilisentlecerveau , j’ai bien la preuve que mes 8 heures de sommeil en 72 heures ont eu un effet désastreux sur mes résultats ! J’ai pris un jour de congé pour la peine, merci ds in paris ! Bref, c’était chouette même si Naru et 2frè sont pas très bons, et bien d’autres… ^^’

    Voilà c’est vrai que un autreendroitavecmoinsdepisseetmoinsdecadavredansl’eauetsanscoursesdegrosbateauxquipeuventmêmepassedépassersansrisquerdesecoulermutuellementetaveclesprojosenmoinsdanslagueule, sinon c’est cool. :)

  7. Ouais vraiment sympa cette soirée !!! Un peu trop de pluie sur le début mais bon on va pas se plaindre…

    Par contre la tof du cadavre là c’est quoi ??? Fallait peut-être prévenir les flics non ? Parce que mince de rien on dirait un vrai…

  8. C’est pas DoppleGanker, il était sur les quais ^^

    Sinon, encore une fois, génial ^^.

    De bons délires à Bomberman avec de sacrés suicides collectifs, un ruinage de cerveaux par Tifraiz et Apok, de sacrés challenge à Tetris avec Amlub qui n’arrivait pas à avoir la barre à Tetris :p.

    Comme toujours, on dira : "Vivement la prochaine ^^".

  9. Naru > ouais notre bataille pour le 7 eme et 6 eme place etait super, mais bon tu as pas voulu m’attendre donc forcement je fini derriere toi :) Faudra se refaire le jeu style DDR le prochaine fois.

  10. je me souvient ulrich qui avec son math sup math spé essayait tant bien que mal de ne pas arriver dernier à cerebrale académie et kawashima brain training. Un petit tour par daigasso nous a permis de voir à quel point nous etions tous des tanches, et au final la soirée était quand meme tres réussie malgré la pluie disparate.

  11. Vraiment sympa cette soirée, j’ai pu toucher à meteos et a new super mario bros ou j’ai perdu lamentablement XD.Par contre a mkds je reste invaincu mais j’ai trouvé de bon adversaires qui sont BamBam et N#4 Vivement la prochaine :)

  12. Aprés une arrivée tardive en mode cascadeur de ma part, j’ai pu me faire latter à Tétris (j’ai besoin d’un SENSEI), et resté fidèle à la légende urbaine qui prétend qu’un TOUFURE ne peux qu’être 8ème à MKDS. J’applaudis et je m’incline devant les courageux qui ont squattés le dessous du pont qui sent pas bon. La pluie n’a pas découragé et une fois plus j’ai passé un bon moment!

  13. @FurryRage : quel est le problème avec les gens qui ont fait Maths Sup/Maths Spé et qui ne gagnent pas à Cérébrale Académie? Hein? Non mais… Nan mais je veux dire… ne pas être dernier sans avoir le jeu, c’est pas mal non plus, quoi… Pfff…

  14. C’etait bien sympa hier, moi j’ai prefere prendre de tres tres legere goutes sur l’ecran que jouer sous un pont en mode Chiottes de macdo pas lavées depuis 6 mois…J’en ai meme vu s’assoire par terre! Lol yen a qui sont sans pitié pour leurs fringues quand meme!

    Allez la prochaine, il fera beau! (Les touchtoucheurs auront beau temps , enfin on leurs souhaite mais c’est bien parti!)

  15. j’ai pas pu passer (liberation de ma precedente occupation trop tard) mais plus ca va, plus je veux tenter!! La prochaine! la prochaine!

  16. N’empeche joué a cérébral academy sous la pluie avec la ds posé sur les jambes; le parapluie dans la main droite et le stylet sur dans la main gauche. C’est el meilleur moyen de faire des score de ouf (cherché le bug) a si Dopple me fait signe que ca ma permit d’etre en relation direct avec les esprit….

  17. Bonne petite soirée pour moi, bon toujours derniere partout mais bon…. Super partie de MK avec Toufure et Vintus j’ai frolé la 7eme place…. Vive la 8eme!!!!

  18. Ohhhh notre miss qui post! Terrible, elle a quand meme reussi, et je tiens a le souligner une performance incroyable, marquer 2 points sur 10 courses! Soit 2 fois 7 eme place! Pauvre toufure, on lui a volé 2 fois sa place preféré apres la 8eme place!

    En tout cas Pinki, au plaisir de rejouer avec toi! (Si l’hiver n’arrive pas trop vite ^^ )

  19. Ouai, enfin vu la gueule de l’ete, jsais pas pourquoi, mais je sens qu’on va aller droit en hiver, sans passer par la case automne, et peut etre meme qu’on aura droit a un ptit bonus Sybérie

  20. Bah moi je porte chance a toufure sur mkds, quand je joue il finit 3eme… Et c’est moi qui prends sa place, sauf si pinky est là :D

  21. Une bien bonne soirée pour une première édition ! C’est vraiment une aubaine de pouvoir essayer plein de trucs en se foutant joyeusement dessus, dans la joie, l’allégresse et la bonne humeur ! Et la pluie. Chienne de vie.

  22. Vive la DS Lite Noble Pink et vive les parapluie !! Nous on s’en fous de la pluie, ce n’est pas ça qui va nous empêcher de jouer :p Bonnes vacances à ceux qui partent (dont moi HAHAHAHAH) et bon courage aux autres qui reste sans oublier de souhaiter un Bon Jeu !! à tout le monde. A la prochaine !! Longue vie à la DS In Paris !! ^_^

  23. c est clair que c était bien sympa (moi aussi pour ma premiere). ce soir jessaye de configuré la livebox de mon frere pour jouer a la DS donc si quelqun qui a joué contre moi hier veut prendre sa revanche :D i m here (les codes amis sont entrés de base) ou au mieux une tit session wifi a 4 ^^. a+

  24. Nickel, comme d’hab. Ça devient de plus en plus sympa, même si je suis rentré à 1h30 chez moi. Ça vous dit pas une dsinhotsuburb95? ^^’

  25. Qu’elle idée de faire ça en août!!!!

    On aurait du se douté qu’on aurait un temps de merde^^.

    Sinon 1ère dsip pour moi et j’en suis rentrer très content.

    A la prochaine (je vais m’entrainer à bomberman mais pour ma défense je dirais qu’etre Bomberman rose n’aide pas à se concentrer <:o))

  26. Hey !!!

    Bah hier, on était une douzaine de la DsIP à la ToucheTouche#3. Voici les différences avec la DsIP :

    – les + : chacun doit amener un truc à boufer ou à boire, jouer devant Notre Dame est quand même trippant.

    – les – : on était à peu près 25 (c po bp), on est en fait resté entre nous (car ya que nous qui jouions à MKDS), c’atait que les mecs de la DsIP qui mettaient l’ambiance (en guelant : "PUTAIN DE CARAPACE BLEEEEUUU" ou encore "AZZUUULLLL" mdr).

    Bilan: c’était sympa de voir d’autres têtes, mais on n’a pas joué avec eux…

    Vive la DsIP pour son ambiance, son nombre de joueurs et fougue !!!

  27. Ouaip, ambiance a la touchetouche c’est : Gagne en silence – N’insulte pas tes camarades – Fais tourner les Carambar. Enfin.. On a bien mis l’ambiance, et bien rigolé en jouant ensemble !

  28. Mouarf!!! Vi c’est vrai que c’était surtout nous qui gueulions le plus. Ca n’empêchait pas que l’ambiance restait sympa :)

    Etre moins nombreux, c’est pas forcément un mauvais point. Ca rapproche plus les gens. :)

    Enfin bref, ce fut une bonne soirée :D

  29. Mouai, je sais pas si c’est le genre d’ambiance qui me conviendrait, pour un tetris ou la concentration est maitre, pi etre, mais pour un MKDS, jouer dans le silence…Ca fait un peu morbide quoi! Jvois pas trop un mario kart double cul sec a une touchtouch, ou alors au coca!? Ceci dit, tout les gouts sont dans la nature, et il en faut pour tout le monde!

    Alors longue vie a DiP et TouchTouch!

  30. Oui c’est sur mais bon on est venu avec rien on et repartie avec plein de truc a bouffé et a boire (il sont partie en nous laissant tout)

    Sinon ya bien 2 joueur de touche touche qui ont joué avec nous a mario kart mais bon faut dire qu’il devait débutés.

  31. Hi hi on va entrainer notre ptite Pinki, et on va l’envoyer casser du touchtouch ^^

  32. Ouais , bon ,je voulais venir hier … Mais , non . Pour la touchetouche ,je ne sais pas pourquoi,mais ….. Je sentais que c’était ce genre d’ambiance . J’aurai bien ramené ma fraise ,rien que pour gueuler avec Amlub , des chansons bien de chez nous ! hahaha ! Vous dites que vous étiez 12 de la DiP et que le reste ,c’était de la Touche-Touche . Et bah ,les pauvres ! Qu’est-ce qui fait en sorte qu’on est plus à la DiP ? Peut-être que noFrag et ChezWat n’y sont pas pour rien . Expliquez-moi . plz .

  33. Des mario kart en silence? Je ne devais pas être dans le groupe alors. Effectivement, c’est plutot triste.

    Faut dire que ce qui m’a aussi plu dans la soirée, c’est que j’ai eu l’occaz de jouer à ouendan en rézo et c’était bien marrant. D’ailleurs au prochain DiP, s’il y en a qui veulent se mesurer à moi en mode versus, je suis preneur ;p

    Le seul hic : chacun doit avoir sa cartouche :s

  34. c’était trop excelent, merci pour ces parties de Mario Kart ou je suis arrivé 3 eme ^^ et a Bleach ou on était 2 contre 1 pour perdre xD, vivement la prochaine ;) a plus tard tout le monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *