[Poisson d’avril] La DSinParis change d’organisateurs

Depuis 2006 nous existons.

11 organisateurs différents se sont successivement vus investis de la plaisante tâche de rassembler les joueurs Nintendo sous une même bannière pour que nos soirées ne meurent jamais.

Mais rassembler les joueurs, c’est prendre de son temps. Prendre de son temps pour trouver de nouveaux endroits, choisir les meilleurs moments pour se retrouver, proposer des animations et, le plus important, s’assurer que tout le monde passe un bon moment.
Hors, le temps est maintenant ce qui manque le plus à vos organisateurs actuels : travail, famille, calamaderies sont autant de contraintes qui n’existaient pas forcément pour nous lorsque nous avons repris le flambeau il y a quelques années…

C’est pourquoi la DSinParis a besoin de vous… pour devenir le PROCHAIN ORGA !!

Les rassemblements Switch in Paris ont maintenant une nouvelle date et un nouveau lieu, la pérennité de nos joyeuses soirées canapés est assurée et notre dernier défi achevé, il appartient donc à nos successeurs de faire perdurer la DSiP et son esprit de camaraderie.

Nous invitons donc tous les volontaires que l’aventure tenterait et qui se sentiraient de taille pour relever ce défi à se proposer !
Les habitués décideront eux-mêmes de leurs organisateurs en votant lors d’une prochaine Switch in Paris.
Comme toujours, un trio d’orgas est souhaitable, c’est pourquoi vous pouvez vous proposer directement à 3 ou bien tout seul, par message, commentaire, mail, ou tout autre moyen.

Les orgas actuels se chargeront de passer le flambeau de la manière la plus festive possible !

Ce fut un honneur de vous représenter, merci de tout cœur pour vos encouragements et comme le veut la tradition notre dernier mot sera : « DS iiiiiiiiiin !?! »

Une réflexion sur « [Poisson d’avril] La DSinParis change d’organisateurs »

  1. Ah, qu’ils sont bons comediens ces orgas. J’y ai cru…
    Je vous propose Sarko pour vous remplacer. Lui, il piquera pas dans la caisse de l’asso.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *