DSiP #483 & 484 : La dernière de 2016 & La première de 2017

Tout le monde aurait déserté 2016 ?

Pas ici, pas à la DS in Paris, car on est là pour se changer les idées, croiser des sourires et se donner de la joie même quand les temps sont moroses !

Et on espère avoir amené un peu de soleil dans vos vies cette année, soleil qui fait tant défaut à notre chère Paris et qui fut même absent de notre 10ème anniversaire cet été et des 5 ans de la 3DS en début d’année.
D’ailleurs vous étiez là, pour trouver du soleil dans le ciel aussi avec les sessions Pirates : à l’Aquaboulevard, au Jardin du Luxembourg, à Reims, ou pendant des chasses au Pokémon cet été.

Tous ces événements joyeux de 2016, nous espérons qu’ils vous auront marqués autant que nous et avant de quitter définitivement 2016, nous en avons un dernier pour bien terminer l’année, la DS in Paris #483 qui aura lieu :

Jeudi 29 Décembre 2016, de 19h a Minuit
À l’étage du Quigley’s Point (M° Les Halles)

Comme d’habitude, viens accompagné de :

  • Ta console portable reçue à Noël,
  • Tes jeux préférés du moment,
  • Tes amis ou ton chéri,
  • Un peu de l’argent que mamie t’a donné pour t’offrir un rafraîchissement, tu verras, la température monte vite avec nous.

 

Mais ce n’est pas tout !

Nous enchaînerons directement après le réveillon avec la DS in Paris #484 :

Dimanche 1er Janvier 2016, de 15h à 20h
Au sous-sol du café MEISIA 2.0 (M° Strasbourg St-Denis)

À 15h oui, car il faudra laisser le temps pour se remettre de la veille et nous espérons vous y voir nombreux pour bien commencer 2017 ensemble :

  • Siroter un milk-shake ou un thé chaud pour se remettre du mal de crâne
  • Se cogner joyeusement sur Smash à 8 en guise de bonne résolution
  • Se raconter la folle soirée de la veille autour d’une assiette de Gyosas
  • Jouer encore et encore à nos jeux préférés de 2016, qu’ils fussent sur console portable ou dans la large ludothèque de jeux de société du café

Ce sera notre programme de la journée, si il vous tente, rejoignez-nous dans l’après-midi, ce sera peut-être l’occasion de découvrir de nouvelles têtes et jeux !

 

Alors bonne fin d’année à tous, profitez de vos cadeaux de Noël, joyeux Hanouka et à jeudi en 2016, ou dimanche en 2017 !!!

2 réflexions au sujet de « DSiP #483 & 484 : La dernière de 2016 & La première de 2017 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *