[Poisson d’Avril] Un nouveau nom pour de nouveaux horizons

Salut à tous !

Chers petits joueurs, vous qui jouez et profitez allègrement des soirées DS in Paris, de nos tournois, concours, concerts, n’êtes pas là pour vous soucier de nos difficultés internes. Voilà pourquoi, en tant qu’association totalement bénévole, nous tentons par tous les moyens de vous faire vivre une expérience gratuite et de qualité, toujours dans la bonne humeur.

Pourtant, à l’heure actuelle, il était obligatoire, à notre sens, de vous tenir informé de la tournure des évènements.

On ne va pas vous mentir. Pour de nombreuses causes : personnelles, budgétaires et familiales, les administrateurs de DS in Paris ont failli tout abandonner. Oui, vous avez bien entendu, DS in Paris a bien failli disparaître.

Heureusement, nous ne sommes pas là pour vous donner une mauvaise nouvelle, mais bel et bien pour vous apporter du baume au coeur.

Les DS in Paris continuent !

Alors que nous allions mettre la clef sous la porte, un mécène inattendu est venu, comme par miracle. C’est bel et bien la région Île de France, et ses nombreux partenaires, qui permettent, aujourd’hui, à notre association, de reprendre un nouveau souffle.

Mais nous ne nous arrêtons pas en si bon chemin. Dans une optique fédératrice toujours plus grande, les DS in Paris anticipe le projet de grand Paris et sa globalisation. Nous avons donc l’honneur de vous apprendre que désormais, les DS in Paris deviennent :

DS in Ile de France

Ne vous inquiétez pas. Hormis le lieu et différents détails, notre principe ne change pas ! Au contraire, grâce au soutien de la région Île de France, DS in Île de France risque bien de venir dans VOTRE petite ville de banlieue, ou votre quartier de Paris, pour être toujours plus proche de vous, joueurs de tout horizon !

Un grand merci à nos nouveaux partenaires, et surtout, à vous, joueurs, pour votre fidélité indéfectible.

A bientôt, pour une toute première DS in Île de France !

2 réflexions au sujet de « [Poisson d’Avril] Un nouveau nom pour de nouveaux horizons »

  1. Félicitations !
    Une belle aventure qui dure depuis des années.

    Peu présent ces derniers temps, j essai de revenir bientôt
    Vous êtes toujours là et pourvu que ça dure!

    A très vite les amis!

  2. Dommage que vous n’ayez pas demander une subvention au fonds stucturels européens cela ce serait appelé ds in europe et on aurait voyagé dans les capitales européennes.

    Sinon, bonne continuation à la ds. Vous enjouez mes jeudis soirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *