DS in Paris #395 : Bourg Clocher

Alors ça va la vie ? T’as ta New 3DS à coques interchangeables ou ta New 3DS XL Edition Collector Majora’s Mask ? Tu as (re)découvert Majora’s Mask sur 3DS et tu collectionnes les Amiibos comme le petit bourgeois que tu es ? N’oublie d’ailleurs pas de bien transférer tes données en écoutant Tonton Nintendo.

Ou alors tu n’as pas un rond, juste de quoi te payer un Perrier Citron une fois par semaine, et tu comptes sur la sacro-sainte DS in Paris hebdomadaire pour baver sur les consoles de luxe de tes amis et streetpasser comme un foufifou avec ta vieille 3DS ?

Dans tous les cas, tu es la ou le bienvenu(e).

Bienvenue dans le temple de l’amour vidéoludique nomade. Bienvenue dans le plus grand rassemblement de joueurs DS, 2DS, 3DS, et N3DS de l’univers.

Alors, note bien cette date :

Jeudi 19 Février, à partir de 19h00, au premier étage du Quigley’s Point.

N’oublie pas d’apporter :

-Ta console Naintendo bien chargée.

-De streetpasser comme un foufifou pour compléter tous ces nouveaux puzzles superbiens et superflus.

-D’apporter tes meilleurs jeux, comme Mario Kart 7, Super Smash Bros, Tetris, Ouendan, Bomberman ou Léa Passion Massage.

-De prendre un peu de monnaie pour te prendre au moins une boisson au bar, la seule contrepartie pour qu’il nous laisse l’étage rien que pour nous (et on rappelle qu’il est interdit de ramener ses propres boissons et sa propre nourriture dans le bar, sinon, s’en est fini des DS in Paris dans le Quigley’s !)

 

A JEUDI !

12 réflexions au sujet de « DS in Paris #395 : Bourg Clocher »

  1. Bon présente jeudi pour encore des parties endiablés car après pas la 2 semaines.
    Et oui une semaine au ski et l’autre je serais au taf tard. Voilà

  2. Présent, d’ailleurs Ramstress paie sa tournée (c’est indiqué partout pour éviter que le monsieur oublie comme il a la mémoire d’un poisson rouge le pauvre)

  3. Bonjour cel.

    Bien sûr qu’il y a de la place pour les nouveaux ! N’hésite pas à te présenter lorsque tu arrives, un gentil orga ou un gentil membre t’expliquera tout et te mettra dans le bain ! Bon streetpass à toi :)

  4. Bien, ça ma fait plaisir de revoir des tronches que j’ai pas vues depuis des années. J’ai passé une belle soirée dommage seulement pour les lags et les plantages.

    Desole Caduceus et Caliken j’ai pas pu vous dire au revoir, je suis descendu mais j’ai vu personne.

    Au passage, vive MKDS et à bas MK7. ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *