S’lut…
Tu connais les Switch in Paris ?
C’est des rassemblements de joueur, c’est pas compliqué : tu viens, tu joues.
Alors arrête de perdre ton temps sur Tinder, prépare ta console et viens au prochain RDV :
S’lut…
Tu connais les Switch in Paris ?
C’est des rassemblements de joueur, c’est pas compliqué : tu viens, tu joues.
Alors arrête de perdre ton temps sur Tinder, prépare ta console et viens au prochain RDV :
Hey, bonne année !
Oui, on en profite tant qu’on est encore en janvier, pour tous ceux qui n’ont pas eu nos souhaits.
Et on souhaite aussi un ludique rendez-vous hebdomadaire (et avec des métros pour rentrer, enfin) à tous les joueurs de Switch ou Switch Lite :
Salut internet !
Soyons bref, soyons succins et en 240 caractères. Nous donnons RDV aux joueurs nomades :
Salut les petits amis !
Il paraît que les transports tendent à s’améliorer, mais comme ce n’est toujours pas la folie, on vous redonne une nouvelle fois rendez-vous dans un lieu geekement sympathique et très central dans Paris.
RDV Mardi 14 Janvier de 18h30 à 23h30 au ss-sol du Reset Bar
(17 rue du Cygne, Métros Châtelet-Les Halles ou Etienne Marcel)
Oh mais dites, c’est pas l’heure d’une nouvelle Switch in Paris ?
Et même bientôt l’heure, et ouais, c’est dans 3h, en mode flashmob !
Alors ramène ta Switch/Switch Lite, tes jeux du moment comme Pokémon, Luigi’s Mansion et Heave Oh et viens nous retrouver pour jouer, en toute simplicité :