Retour sur la Soirée Spéciale Sortie de la Switch 2

Jeudi 5 juin, on s’est retrouvés à l’Extra Life Café pour une soirée Switch in Paris un peu particulière : la toute première dédiée à la sortie de la Nintendo Switch 2 !

Et franchement ? C’était un super lancement pour les Switch² in Paris à venir !

 

Dès l’après-midi, les visiteurs ont pu tester librement la console toute neuve et ses jeux de lancement.

Une belle occasion de prendre en main Mario Kart World, Fast Fusion, Puyo Puyo Tetris 2S, ou encore Street Fighter 6, dans une ambiance détendue, manette en main, boisson à la main (soft, évidemment ).


Le soir
, le rendez-vous habituel de Switch in Paris a pris le relais, avec une belle affluence.

Que vous ayez ramené votre Switch 2, votre Switch classique, ou même une 3DS, tout le monde a trouvé avec qui jouer et s’amuser :

  • Au rez-de-chaussée, ça tournait à fond sur le multi, entre retrouvailles de habitués et nouvelles têtes venues fêter la sortie.
  • Pendant ce temps, au sous-sol, l’association Nintendo League proposait des challenges en continu sur Mario Kart World. Du fun, de la compète, des drifts millimétrés et surtout… des tickets pour la grande tombola à gagner !

Et justement, à 22h, la soirée s’est terminée en beauté avec la fameuse tombola : manette Pro Switch 2, manette GameCube, pochettes, cartes eShop… Il y en avait pour tous les goûts, et les gagnants sont repartis avec le smile !

Un énorme merci à l’équipe de l’Extra Life Café pour l’accueil, à Nintendo League pour l’énergie mise dans les tournois, et à vous tous d’être venus si nombreux fêter ce moment avec nous !

La Switch 2 est lancée… et les Switch² in Paris aussi <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *