La nouvelle génération arrive !
Et on ne parle pas que de consoles de jeu. Mais il est vrai qu’avec l’arrivée imminente de la Nintendo Switch 2 au sein de nos rassemblements, le moment est bien choisi pour annoncer du changement.
Car cela faisait quelques temps que les 2 organisateurs des Switch in Paris devaient bien admettre avoir besoin d’un petit coup de main régulier pour arriver à gérer tout ce dont une multinationale comme DSinParis ™ Incorporated © doit s’occuper.
Nous en parlions par ailleurs rapidement dans notre note de blog de début d’année, évoquant la possibilité de procéder prochainement à un accroissement du personnel pour ainsi booster nos effectifs. Ou plus clairement pour tout le monde : si habeas corpus tu quoque mi fili fluctuat nec mergitur et donc d’accueillir au sein de notre équipe un 3ème Orga !
Alors sans plus attendre, et pour ceux qui ne le savent pas encore, découvrez la personne qui formera le nouveau trio d’Orgas avec Caduceus & CaliKen …
C’est Zulu !
Et oui, après de longs mois de recherche de notre service RH parmi tous les habitués de nos rassemblements, nous avons décidé que ce sera bien UNE nouvelle Orga pour la génération à venir !
Zulu est depuis de nombreuses années une figure incontournable, pour ne pas dire emblématique de nos rassemblements, capable à la fois de ridiculiser les joueurs trop présomptueux sur Smash, Mario Tennis ou encore TowerFall, mais aussi de profiter d’expériences multijoueurs simples et dans le plus pur esprit convivial et festif qui anime la DSinParis depuis toujours au cours d’un Mario Party endiablé, d’un Rhythm Paradise déjanté ou d’un Pop Island déluré.
Et on rappelle que c’est aussi grâce à elle que la DSinParis a pu remporter le 1er tournoi Splatoon officiel, il y a déjà 10 ans sur la scène Nintendo de Japan Expo. On n’oublie pas <3
Nous profitons par ailleurs de cette occasion pour remercier spécialement tous ceux qui s’attellent, comme elle, depuis des années et dans la mesure de leurs possibilités à développer notre petite association (qui n’en est pas une, on le rappelle), que ce soit en aidant à gérer les streams, le blog, le Discord ou encore en aidant à l’organisation des animations de nos sessions spéciales. Merci à eux qui se reconnaîtront ;)
Bref, sachez que d’autres changements sont déjà en préparation, mais pour revenir au sujet du jour :
À nos yeux Zulu incarne parfaitement le mélange entre passion et camaraderie qui représente notre communauté, et c’est sans surprise pour tous nos habitués et avec un grand plaisir que nous pouvons donc dire aujourd’hui et pour la génération à venir (et même plus) :
Bienvenue à notre nouvelle Orga !