DS in Paris au Meltdown

20140706-122412-44652146.jpg

Dans un souci de toujours vous offrir plus d’originalité et de vous proposer des lieux plus sympas les uns que les autres, nous vous avons proposé, Dimanche 29 Juin 2014, une DS in Paris au Meltdown.

En plein cœur de Paris, ce bar de 300m2 entièrement dédié à l’eSport et aux jeux vidéo nous a fait la joie de nous accueillir pour une DS in Paris dominicale de 16h00 jusqu’à minuit. Au cours d’improbables tournois Mario Kart 7, 8, Tetris, Bomberman, Smash Bros 64, Melee, et même des battles de danse (!!!) nous vous avons fait gagner des dizaines et des dizaines de places pour Japan Expo !

Vu l’engouement que nous avons ressenti de votre part et l’excellent accueil de l’équipe du Meltdown, notamment avec ses cocktails « DS in Paris » et « Tapalenivo » créés pour l’occasion, il est fort probable que nous retentions le coup très prochainement, voire même régulièrement !

Allez, hop, une petite vidéo madinecalikan pour vous montrer l’ambiance de folie qu’il y avait ce jour là.

3 thoughts on “DS in Paris au Meltdown”

  1. Actually the blue light is another high station because it is the spatriuil energy of angels being sent to you. It is also a very good sign, mabrook! Dr. Hedieh Mirahmadi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *