DSiP #573 : à la douzaine

Salut les Evoli !

Vous vous souvenez ? Cette semaine, nous vous avons donné 2 rendez-vous, sans préciser le lieu du second.

RDV Dimanche 12 Août de 15h à 20h
Sous les Arcades de Bercy
(Voir ci-dessous)

Prenez bien note, car il s’agit d’un « nouveau lieu » du Parc de Bercy…

Exit la Cinémathèque dans les Pelouses de Bercy, nous retournons dans un des premiers lieux des DS in Paris, à l’époque où les consoles hybrides n’étaient que pure fiction : les Arcades situées dans les Parterres de Bercy.

Pas d’inquiétude, le lieu est facile à trouver : il se situe dans la partie cloisonnée du Parc de Bercy, en plein centre et nos plans ci-après sont là pour t’aiguiller :


Nous nous poserons à hauteur du plan d’eau, sous la série de colonnes de gauche en venant du Métro Bercy ou de droite en venant de Cour St Emilion.

Le lieu est ombragé, avec de la verdure et de quoi s’asseoir, de plus il se situe à proximité de Bercy Village, pour ceux qui voudront casser la graine après avoir profité de la journée Communautaire Evoli toute la matinée dans Pokémon Go ^^

Si tu ne nous connais pas, voici qui nous sommes.
C’est le moment de venir sympathiser autour de jeux vidéo et de bonbons, car on est en extérieur donc on ne va pas se priver.

Alors comme dirait l’autre, à dimanche, on se revoit sur un tapis d’amour des premières DSiP, entourés d’arbres millénaires, symbole du temps qui passe et de nos racines qui subsistent <3

2 réflexions au sujet de « DSiP #573 : à la douzaine »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *