[Preview] Little Nightmares : Complete Edition

On commence à le voir, outre les productions maison, la Nintendo switch est la console privilégiée des jeux indépendants et des portages.

Cette fois-ci, notre console de salon transportable préférée s’apprête à recevoir le titre Little Nightmares développé par Namco Bandai et qui sortira le 18 mai prochain.

Little Nightmares ou “petits cauchemars” en français et au pluriel, un jeu de plateforme et de survival horror qui en ferait frémir plus d’un.
Il sortira dans sa version complète, qui regroupera tous les DLC payants parus auparavant sur d’autres supports.

Nous incarnons dans ce jeu la petite SIX, équipée de son briquet qui va nous servir a avancer dans les zone sombres du jeu.
Point particulier ? Le briquet est limité ! Ce qui accentue encore plus un côté flippant par moments.

Notre aventure sera parsemée d’énigmes originales et intéressantes; chaque ennemi, chaque pièce renferme les pires cauchemars de SIX : un gardien qui nous renifle avec de longs bras hideux pour nous attraper, des bouchers jumeaux ou encore une femme macabre vêtue d’une robe kabuki (Sadako, pour ceux qui ont la référence.

On sent bien qu’une histoire pas nette se cache derrière cette petite fille qui essaye d’échapper à son destin funeste… Et si vous y avez joué sur d’autres supports, ne spoilez pas !

Un gameplay simple mais efficace, on a hâte de pouvoir découvrir ce portage switch bien rempli !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *