Golden Blog Awards

Golden Blog Awards

 

En juin 2006, un blog se créait, avec pour seule prétention d’organiser des flashmobs autour de la console Nintendo DS et de faire ainsi se rencontrer des joueurs de tous horizons, de tous âges, de toutes origines, hommes ou femmes, ayant une passion commune… juste pour le plaisir.

Depuis, c’est avec plaisir que nous pouvons dire qu’au fond, outre les nombreuses sorties de consoles, rien n’a changé, à part que le blog s’est étoffé avec de nouvelles rubriques, consacrées à nos tests, reportages, podcasts, aux souvenirs de nos plus beaux rassemblements mais surtout à notre incroyable communauté !
Car le blog n’est que la partie émergé de l’iceberg : celle d’un concept que nous portons à bout de bras depuis bientôt 10 ans.

Grâce aux DS in Paris, des joueurs se rencontrent, s’amusent, se lient d’amitié (et parfois plus !), passent de bons moments autour du jeu vidéo, loin de l’idée négative véhiculée parfois par certains médias rabaissant notre média favori !

C’est pour cela que la DSinParis a décidé en 2014 de participer à la 5ème édition des Golden Blog Awards, qui récompense les meilleurs blogs dans chaque catégorie culturelle, pour dire encore plus fort que depuis pratiquement une décennie, les DS in Paris sont là, qu’elles nous font passer des moments magiques, que nous y organisons régulièrement des tournois, toujours gratuitement, toujours bénévolement, pour vous et vos petits sourires de gamers, mais aussi pour rappeler que le concept n’est pas que Parisien, que, depuis presque 10 ans, nos petits frères grandissent vite et bien, à Nantes, Bordeaux, Reims, Lille et bien d’autres !

Mais c’est vous, ensuite, qui grâce à vos votes nous avez portés jusqu’à l’Hôtel de Ville de Paris, jusqu’en finale, parmi les 10 meilleurs blogs de Jeux… et de réitérer l’année suivante pour la 6ème édition ! La défaite ne nous décourage pas, au contraire, on fera mieux la prochaine fois, ou pas, quelle importance car on s’amuse toujours, avec vous ou grâce à vous.

Alors merci, merci infiniment, nous n’hésiterons pas à y retenter notre chance et souhaitons partager avec vous l’ambiance présente pendant cette cérémonie, car c’était aussi pour vous, donc profitez de la vidéo et de nos photos, c’est notre petit hommage :

 

Les 6ème Golden Blog Awards, en 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *