DS in Paris #404 : Error !

MISE A JOUR IMPORTANTE

Le Quigley’s Point, le bar qui nous accueille depuis des années, a soulevé le fait que nous ne consommions pas assez lors des dernières sessions de DS in Paris. Profiter d’un étage privatisé, gratuitement, et en plein cœur de Paris est une véritable chance pour nous. Il ne tient donc qu’à vous de continuer à profiter de ce lieu en jouant le jeu et en consommant un minimum.

Nous avons négocié avec le bar et celui-ci nous propose donc deux menus, spécialement pour vous, joueurs de la DS in Paris :

-Une entrée à 5€ avec boisson incluse (Soft, Demi…)

-Un Menu à 12.50€ avec un plat et un soft inclus.

Nous ne saurions que trop vous encourager à commander ces menus et à manger sur place, afin de faire en sorte que le deal tienne. Le bar fait un geste, à nous d’en faire un ! Nous sommes actuellement en discussion avec le bar pour avoir plus de précisions sur les menus en question et sur leur mode de fonctionnement.

Lors de votre commande ce soir, surtout, précisez que vous faites partie de la DS in Paris.

Nous comptons sur vous !

 

Monde-Apocalypse-Tour-Eiffel-1

#GrosseVoixDeMecDuCinéma

Dans un monde en danger, un homme se lève fièrement face aux menaces.

Retrouve-le, ce Jeudi 23 Avril 2015, au premier étage du Quigley’s Point, 5 rue du Jour, 75001 Paris, Métro/RER/Bus/Avion Les Halles, à partir de 19h00.

-Prépare ta console 3DS, New 3DS, 2DS et autre, chargée à bloc

-Prépare tes meilleurs jeux multis, comme Super Smash Bros, Monster Hunter 4 Ultimate ou encore, Mario Kart 7.

-N’oublie pas de faire toutes les mises à jours de ta place Mii, de télécharger les nouveaux jeux, si tu le souhaites, et de profiter de cet énorme streetpass créé par la multitude de joueurs DS in Paris.

-Et surtout, notre héros Caduceus te le rappellera avec sa belle voix et son charisme démentiel : n’oublie pas que nous profitons d’un cadre parfait : un étage, rien que pour nous, dans un bar situé en plein cœur de Paris. La seule contrepartie demandée est de prendre au minimum une consommation. Si tu as faim, n’hésite pas à manger sur place, un bon burger ou une petite salade. Et surtout, n’apporte aucune nourriture ou boisson extérieure au bar. Tu pourrais mettre en danger la pérennité de la DS in Paris. C’est ce que tu souhaites ? C’EST CE QUE TU SOUHAITES ?

Alors, qu’est-ce que tu attends ? Prends ton sac à dos, charge-le avec ta console et ses munitions, et va sauver le monde.

19 réflexions au sujet de « DS in Paris #404 : Error ! »

  1. Vous compromettez tous mes plants la. J’avais acheté des chocolats (célébration) et j’ai pu de liquide. Bon je viendrais quand même avec mes chocolat et qui même me suive pour manger aura droit à mes chocolats et je n’oubliais pas de prendre ma consomation.

  2. Salut.

    La Wii U et Smash Bros, c’est exceptionnel, il ne faut pas que ça devienne une habitude (sachant que pour l’instant, on se bat surtout pour garder la possibilité de faire nos sessions DSiP au Quigley’s, donc la priorité est de consommer sur place, pas de ramener la Wii U)

    A voir si le bar est content de nos consommations, on pourra éventuellement envisager un retour de la Wii U, mais pour l’instant, c’est non.

  3. @Bonbon Rose : tu as une business à monter là :p
    Faire des Badges DS in Paris et les vendre aux joueurs, comme ça, ils sauront qu’on est de la DSIP :p

    Plus sérieusement, ne devenons pas des cigales et préparons nos futurs hivers (même si la chaleur revient, ce n’est pas une raison!)

  4. Mais ils reprochent quoi le Quigley’s ? Que certains (j’ai les noms) ne consomment rien ou bien qu’on ne consomme pas assez cher ?

  5. C’est pas une mauvaise idée Eridan. Y en avait eu à gagner lors des première ds musicale aussi.

  6. Alors moi j’aurai bien voulu consommer, mais ce soir je suis au Palais des Congrès…
    Je préfère ne pas vous dire pourquoi par contre. :D

  7. Je suis jamais rentrer sans consommer (#leFayot) . Toujours avec mon JUS (#Yuu) de tomate ou mon perrier menthe (même si la serveuse avait pas compris que la menthe c’etait pas du citron vert) .

  8. Cette négociation va en faire du bien, et j’espère que ça va inciter les gens à rester au bar au lieu d’aller dans les restos de la malbouffe dont je ne citerai pas les noms, en plus ça incitera les personnes a partir plus tard :)

    Par contre je maudit celui qui vas aller au concert zelda.

  9. Ça soir on consommera comme des fous car on l’aime tous notre super lieu et comme y fait beau on est obligé de boire.
    Bon j’arrête de dire des bêtises ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *