DS in Paris #327 : Thé Chouette

La session #326 c’était chouette. Mais c’est passé, parce que c’était jeudi dernier. Mais là, jeudi prochain, ça va être encore plus chouette que la dernière fois. Pourquoi ? Parce que cette 327ème édition n’a pas encore eu lieu. On a le temps d’espérer cette session, de la rêver, de l’idéaliser. Et quand on y sera, on sera en plein dans ce chouette moment. Et ensuite quand ce sera passé, on dira « c’était chouette, c’était le bon vieux temps ». Et il y aura la fois suivante, qui sera encore plus chouette que la fois précédente, et…

Vous suivez toujours ? Bien, alors rendez-vous ce jeudi (comme d’habitude) 3 octobre, à partir de 19h (comme d’habitude), au Quigley’s Point, parce que la météo annonce du mauvais temps (comme d’habitude, il va falloir s’y faire).

Girls not in Paris

Petit rappel, le bar nous accueille gentiment, donc pour les remercier d’être si tolérants envers nous, bruyants que nous sommes et si nombreux, consommons boissons et/ou nourriture que nous propose le Quigley’s Point, plutôt que de ramener de la nourriture extérieure. C’est comme si nous étions invités à manger chez Maman, et qu’on ramenait du McDalle au déjeuner dominical. Maman nous casserait la g… Maman sortirait de ses gonds. :)

NDLR : Image non contractuelle. Tout lien entre les personnes représentées sur la photo et les personnes qui se réunissent à la DS in Paris relève de vos rêves les plus fous et non de la réalité.

13 commentaires

  1. Je suis perdu là on se donne rdv à la 326 ou la 327, et on doit venir avec sa maman ou payer une conso à la maman d’une des jeunes filles présentes sur la photo (les pussicate-dolls m’ont troublé -_-)
    PS: Sinon j’organise une sortie pour le parc Astérix pour la semaine du 31 si sa vous intéresse n’hésitez pas à vous rendre sur le forum voili voila.

  2. Il me tarde d’y être, juste pour dire ou entendre  » Pokémon : mission fiesta … 100 places! « 

  3. Present,

    Si je vois l’ombre d’un Pokemon X ou Y , je tue le proprietaire pour leak abusif

    Bisous <3

    PS: Promis la semaine prochaine je ne tue personne

  4. Tu soulève un bon point dans la news.
    Je connais un petit nombre de joueurs qui en ont sacrément marre d’entendre constamment des insultes fuser un peu partout, ou des gens geuler sans raison. Ce serait quand meme plus sympa si la majorité silencieuse pouvait jouer un peu plus tranquillement. Je pense par exemple aux joueurs de Theatrythm qui ont laissé tomber le jeu, l’envirhonnement était trop bruyant pour jouer.
    Certains ont même quitté DSiP ou formés leurs propre groupe en dehors pour échapper aux hurlements.

  5. /me se sent visé avec ses « BOMBERMAN OK ! »

    La prochaine, je me déplacerai vers chacun des joueurs qui n’ont pas appuyé sur ce maudit bouton.

  6. C’était terrible ^^ Mais tellement nombreux qu’on se croyait dans un sauna XD Par contre, à 22h30, la tornade de départ était programmé? XD

  7. @Gaulwa: pas tres sympatique comme mess-_-
    @ Young pikachu: je ne sais pas si tu es au courant mais il y a un tournoi pokemon aujourd’hui a 14h n’hésite pas à faire un ptit tour meme en temps que spectateur

  8. Gaulwa > Personnellement, c’était plutôt sur les consommations que j’insistais, et sur le fait d’éviter de rapporter bouffe / boisson de l’extérieur alors que le Quig’s en propose.
    En ce qui concerne les jeux musicaux, rien n’empêche de prendre des écouteurs / un casque pour y jouer, c’est ce que je faisais à l’époque où j’y jouais…
    Une salle de bar qui accueille plus de 70 personnes (si si, j’ai compté), ça ne peut pas se faire dans le silence, il faut être réaliste. Mais c’est aussi une bonne initiative de se réunir en plus des DS in Paris pour des sessions de jeux musicaux. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *