DS in Paris #326 : Lance

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, votre attention s’il vous plaît.
Ce jeudi 26 septembre, nous nous (ré)unirons, pour le meilleur et pour le pire du jeu vidéo, dans le silence le plus incomplet, au Quigley’s Point, dès 19h (heure française).
Au menu : des cris de rage et de défaites, des hurlements de joie et de victoires, mais surtout des rires tonitruants et de l’émotion : celle de partager ensemble cette passion qui nous unit tous, LES JEUX VIDEO (sans « s » à vidéo, notez-bien, il y aura une interro surprise au cours de la soirée).

Qui a dit que les jeux vidéo rendaient violent, QUI ?
Qui a dit que les jeux vidéo rendaient violent, QUI ?

C’est l’annonce qui sent bon la guimauve, mais croyez-bien que les carapaces que j’enverrai personnellement à chacun de mes adversaires sur Mario Kart 7 n’auront rien à voir avec la guimauve.

Pour les plus timides qui n’osent pas forcément faire entendre leur voix au Quig’s, n’hésitez pas à faire part dans les commentaires de vos envies les plus folles (en terme d’envie de jouer à des jeux vidéo en particulier bien sûr). Du Luigi’s Mansion, du Monster Hunter, du Bomberman ou même du Mario Kart DS (je sais qu’il y en aura), manifestez-vous ! :)

A jeudi les loulous ! <3

16 réflexions au sujet de « DS in Paris #326 : Lance »

  1. Rhaaa Tita, ton annonce me fait penser à me première fois à la DsiP <3 souvenirs souvenirs <3
    (et Rams qui me charie encore sur ma première fois!!)

    Bon, je serai présente aussi ^^

  2. Bon je maintiens le concours pour créer une armée de clones Titanors (Terminator) et d’offrir une conso aux meilleurs d’entre vous. Je ne savais pas qu’il y avait autant de participant pour ce jeux et c’est Tita la « vraie » qui désignera le meilleur d’entre vous.
    Ah oui je viens de me rappeler d’un truck je devais dire un truck important @Rez:
    “We are the champions my friend (ta dan) and we’ll keep on fighting Till the end…Peace *v*”

  3. Salut mes frères et sœurs… je viens de débuter mon aventure de chasseur (création de perso xD) dans MHU, un peu d’aide ne serait pas de refus :°) . Sinon je vais troller sur KIU <3.

  4. Ha! Tita veux se la jouer sur MK7 hein? Mauvaise surprise cependant, certains membres de l’équipe dont je fais partie (Rappel : la Killer Apps) viendront à cette DSiP, dont la championne de france, soyez surs d’être là :)

    PS : je suis le plus mauvais de l’équipe.

  5. Petits joueurs la Killer Apps, je vous prends tous demain à Metroid Prime Pinball ! Tita aussi en prime !

  6. Zulu> Je ne joue à qui a la plus grosse carapace moi, j’ai juste des carapaces sournoises. ;) Mais avec plaisir si les membres de la KA viennent pimenter cette DSiP !
    Cheohlala> Impossible pour moi de désigner la meilleure Tita en tout objectivité. La meilleure Tita, c’est moi !
    Cadu> Bah dis donc, ça en fait du monde à prendre !

    Autrement dit, s’il y a des membres de la KA, les joueurs nostalgiques de MKDS ont tout intérêt à prendre leur DS et leur cartouche de MKDS… :)

    A ce soir mes petites guimauves !

  7. Après une longue absence, je vais faire un petit tour vers chatelet ce soir je pense. Histoire de boire une tute et streetpasser à donf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *