DS in Paris #325 : Doigts de la main

Le chiffre 5, c’est le chiffre sacré de cette semaine. Oui, parce qu’il vous faudra au moins 5 doigts par main (si tu en as moins, on ne t’en voudra pas) pour jouer comme des petits fous à la 3DS, ce jeudi 19 septembre, à partir de 19 heures.

Il vous faudra aussi 2 mains : une première main pour tenir votre précieuse console. Et parce qu’il est important de s’hydrater, une deuxième main pour savourer l’un de ces délicieux breuvages que nous propose le Quigley’s Point, dans lequel vous vous rendrez à l’aide de vos 2 pieds et de votre tête. Encore là, 2 mains + 2 pieds + 1 tête, ça fait 5.

Enfin 5, parce que cette semaine, c’est la sortie tant attendue de GTA V. Comme le montre la photo, our bodies are ready, alors viendez nous matraquer sur Mario Kart 7, Cerebral Academy, Lea Passion Secrets de Filles, etc.

Viens jouer avec nous à GTA Mario World. On t'attend.
Viens jouer avec nous à GTA Mario World. On t’attend.

Ne me lynchez pas pour le jeu de mot du titre. On m’a forcé.
Des bisous !

17 réflexions au sujet de « DS in Paris #325 : Doigts de la main »

  1. Trop classe :)
    on te ramène un fouet comme on l’a dit la semaine dernière pour punir ceux qui ne boivent pas?
    (quoique non, certains pourraient aimer :O )

  2. Je viens avec une 3DS, une 1DS Lite et une 1DSiXL comme ça: 3+1+1 font une 5DSiXLite et on en revient toujours au chiffre 5 !

  3. Cool cette intro, on devrait tous mettre nos mii en mode « Tita » (J’offre une conso à celui ou bien le meilleur d’entres vous, qui comptevenir habiller exactement comme elle et là je ne parle pas de Mii -_-) coiffure et make-up, compris !!!

  4. ça y est Arnaud et Caliken commencent à te tyranniser Tita, je savais que ça allais arriver la fois ou t’as été désignée, faut que tu gagnes ton indépendance et que tu ne tombes pas dans les jeux de mots pourris!

    Sinon tu comptes venir comment?

  5. Present ce soar pour boar et m’assoar en compagnie de fetoar!
    Mais je ne resterai pas trop toar…

    Bon j’avoue c’est un peu naze :/

  6. Dinodine> <3
    Eridan> Il faudrait que je me renseigne, savoir si je peux faire passer l’achat de fouet en note de frais DS in Paris haha
    cheohlala> Ahaha, donc ça veut dire que si on vient habillé comme Tita, on a le droit à une conso ? Ca tombe bien, je me suis habillée comme elle (bah quoi, j’ai dit plus haut que c’était important de s’hydrater !)
    Zulu> Nan nan, les blagues c’était la condition requise pour intégrer la team. Et il est encore trop tôt pour dire qui tyrannise qui ;)

    A ce soir les loulous !

  7. yop !

    Je ne serai, pas la encore et pour 2 semaines, période chaude taff qui revient.
    Pour le kid icarus, je l amene dans 3 semaines, sans urgence, no souci si c’est trop tard
    désolé
    /rava

  8. Plop !

    Je ne suis pas présent avec les études, tout ça… Mais je suis presque sûr de revenir à la prochaine. Toujours pareil : MK7, StreetPass, FEA, MH3U, bla bla bla etc…

    Bon jeu à tous ;)

    PS : Bravo à Tita-nesk *sort* pour cette première !

  9. WOW Je ne pensais pas que le petit défi que j’avais lancé puisse avoir des participants (mais bon personnes ne c’est présenté devant moi afin de réclamer son présent) donc vu que personnes ne portaient les même vêtements que TITA donc je jugerais vos « Mii » & seulement mon Mii que certains ont du rencontrer « CHITA » (Chello + Tita). Bon je suis gentil et j’offre une seconde chance pour + d’infos RDV la semaine prochaine…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *