DS in Paris #324 : j'ai des choses à te dire

Salut,

Quel temps pourri n’est-ce pas ? Séchez vos larmes et vos vêtements, les DS in Paris ne s’arrêtent pas pour autant. Rime, enchaînement, blague, information : nous retournons donc au premier étage du Quigley’s (clique si tu veux savoir où c’est) pour la 324 ème édition des DS in Paris, ce jeudi 12 septembre à partir de 19h. Point, passons à la ligne.

Au programme, comme d’hab, des jeux multijoueurs de tout horizon. Mario Kart 7, Streetpass, Monster Hunter 3 Ultimate, Animal Crossing New Leaf, Luigi’s Mansion 2, entre beaucoup d’autres. De toute façon vous le savez, si vous voulez jouer à autre chose, les commentaires vous laissent l’initiative. Proposez, surprenez, enjouaillez.

Sachez toutefois pour les petits nouveaux que les sessions intérieurs impliquent un minimum de savoir-vivre, une consommation pour remercier le bar de nous céder gratuitement un étage entier pour nous ébrouer. Un coca, un fanta, une tisane, une assiette de frites, 18 hamburgers, les commentaires en léger différé d’Arnaud et le foot, c’est vous qui voyez. Et aussi, très important, vous pourrez recharger vos consoles sur place.

Maintenant pour les trois du fond qui lisent jusqu’au bout les annonces, vous apprendrez en avant-première que ceci est ma dernière DS in Paris. Avant de vous ruer sur Kotaku pour lire mon interview confession et tout apprendre des coulisses de la DS in Paris, sachez que ce fût un plaisir de vous gouverner, et blabla, et blabla. Viens jeudi soir et tu en sauras plus, petit filou. Parce que :

14 commentaires

  1. Je serais la Gaylord !
    Je savais que tu passais tout tes étés en Thaïlande pour des raisons qui ne concerne que toi, mais de la à t’y installer. Abuse pas trop avec les enfants, mec ;)

  2. Je laisse Teemo de côté pour venir jouer à TFF pour ceux qui veulent ^^

    *spécial dédicace à Zulu qui danse magnifiquement bien et dont je suis devenue fan *

  3. Salut !
    Je viens de découvrir ce site, et je dois dire que l’idée de se retrouver entre fans de DS me tente pas mal du tout.
    Je voulais savoir si certains d’entre vous jouaient encore à Pokémon (notamment à la version Blanche 2 avec laquelle j’aimerais faire des échanges de donnée) ou si ce n’est plus trop d’actualité.
    Sinon ouais, Mario Kart, Zelda 4 Swords, c’est drôle tout ça.
    Je vais essayer de passer en tout cas, ça me semble fun !
    P’têtre à demain !

  4. Allez, je m’invite également pour la dernière d’El Canino. Messieurs, je veux que ça pète le feu !

    MK7, MH3U, FEA et StreetPass pour moi sur cette séance. À demain !

  5. Gaylord s’en va pour d’autres cieux, tu va nous manquer.
    Je veux te battre a MK7 avant.

    Je vois qu’on aime ma danse aussi ^^

  6. Bon je fut absent la semaine dernière mais je garde le même programme que celui de la semaine dernière mais cette fois-ci pour le retour au Quigley’s.
    @Doniki: pokemon c’est mon dada, je suis lerecruteur perssonels des joueurs de pokemon quand tu te sent perdu crie mon pseudo alors je viendrais à ton secours…

  7. C’est une manière de faire du rick rolled le lien pour Quigley’s ?
    Bref je serais la, j’espère emmener 3 personnes avec moi dans cette orgie.

  8. Je me tate..(claqué) mais comme je dois des pêches parfaites à qqun… depuis 2semaines (n’ayant pas pu venir la semaine dernière).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *