DS in Paris #255 : GRAND TOURNOI MARIO TENNIS OPEN

Salut les amis,

Le temps n’est décidément pas clément avec nous, mais ce n’est pas très grave car nous sommes sales et nous aimons nous serrer au Quigley’s pour jouer à des jeux multifous. En parlant de sensations multijoueur, vous savez QUOI ? Un nouveau jeu devrait bientôt grossir les rangs de nos Nintendo 3DS d’amour : le très attendu Mario Tennis Open sur lequel nous vous proposons un nouveau tournoi à la veille de sa sortie officielle. Nintendo fournit consoles et cartouches, tout le monde peut donc venir s’amuser sur ce jeu !

 

 

 

 

 

 

 

 

Petite nouveauté dans Mario Tennis Open, on peut jouer en double à 2 contre 2. Normal pour du tennis, alors autant en profiter pour vous demander de créer vos propres duos pour remporter le Grand Chelem ! Les formalités sont simples : comme pour les tournois précédents, une simple inscription (dans les commentaires et sur place auprès d’un organisateur) suffit pour participer. A vous de trouver un ami, un orphelin dans la rue, une grand-mère ou un cousin éloigné, voire même l’élu de votre coeur pour participer en duo et rafler des jolis jeux tout beaux tout chauds. Mais surtout, pour vous amuser dans la joie et les cris de désespoir de vos adversaires humiliés comme il se doit. Pour le coup on vous recommande vivement (et rapidement) de passer par les commentaires pour former votre équipe.

Comme d’hab, nous ferons un joli tableau éliminatoire qui accueillera nos 32 duos de folie, soit 64 places disponibles pour vous, messieurs et mesdames geek de tout pelage. Aucun souci si vous êtes seuls, inscrivez vous quand même, on vous trouvera un co-équipier sur place. N’ayez pas peur de votre niveau, le jeu vient de sortir et personne n’y a joué donc nous acceptons tout le monde. TOUT. LE. MONDE.

Côté cadeaux, les premiers repartieront chacun avec un exemplaire du hack’n’slash multijoueur de Square Enix Heroes of Ruin (que vous recevrez lors de sa sortie le 15 juin) et de Mario Tennis Open (que vous recevrez le soir même alors qu’il sort le lendemain, ON EST COMME ÇA). Les seconds auront le droit à Mario Open Tennis et les autres, des tapes amicales dans le dos et des points passion.

Retrouvez nous donc au Quigley’s Point le jeudi 24 mai 2012 à partir de 19h pour venir tenter votre chance au tournoi, boire un verre en notre compagnie, streetpasser comme des loutres, parler de Nintendo ou de la Chine, etc.

Faites passer l’info, il y a même un évènement Facebook pour le tournoi Mario Tennis Open. Et un compte Twitter, pour répandre la bonne parole.

 

Sur ce, trouvez votre binôme parfait, échauffez vos raquettes, et à jeudi !

 Les inscriptions sont closes !

[Giga Edit]

Je mets la liste des inscrits pour le tournoi. Je commence par les équipes puis par les joueurs seuls. Essayez de former des équipes avant jeudi s’il vous plait.

Les équipes :

1) Yu + BellEvil

2) Zulu + Shadow

3) Archo + Nekozawa

4) Shenmy + Sepsis

5) Siboubou + Caduceus

6) Kiwi + Rémy

7) Cadelis + Jérémy

8) Narzaal + Boulou

9)Nichocolas + Sissie

10) BlonGeek + PtitGeek

11) Gaux + Vaen

12) Joe Black + Rumsteck

13) Kawi + Fanny

14) Ryan + Delvin

15) Mere + Frontiere

16) Snake + Link

17) Crocodyle + Isho

18) BKH + Kinvy

19) M-Eli + Matt

20) Billy +Enar

21) Flyman + Gégé

22) Seb +Pierre

23) Basile + Genesis

Les gens seuls :

1) Logits

2) Riko Twoo

3) Shinigamii

4) Lestat

5) Poundi-e

6) Beuk

7) Zenon

8) Edo-War

9) Vivi

10)Belorion

11) Sasuke

12) Kokiri

13) Flo

14) Polar Ben

15) Kôan

16) Izzy Sparks

17) Syl

18) Kubica

Voilà la liste, pour ceux qui sont arrivés en retard, désolé, mais il y a toujours une petite chance que des participants ne viennent pas donc venez quand même !

135 commentaires

  1. Pour les inscriptions, procédons comme ça :

    INSCRIPTION : duo : [ton nom] + [ton pote]

    INSCRIPTION : seul : [ton nom]

    Les autres, on considère que c’est du blabla, donc on ne vous prendra pas en compte.

  2. Riko twoo et et puis euh le jeux sort le vendrdii mais ya deja le tournoi =) bon , jves l’acheteter demain .=)

  3. Sympa pour mon retour après 3 DSinParis consécutives manquées :)

    Est-ce qu’on pourra jouer avec nos consoles et le jeu fourni ou seulement sur les consoles fournies? (bon ça ne servira jamais qu’à se la péter avec les gens qu’on croisera en streetpass dans le métro en rentrant mais c’est toujours ça :) )

  4. INSCRIPTION : Binome : Zulu + Shadow

    (en fait, c’est surtout pour heroes of ruin)

  5. INSCRIPTION : seul : Rumsteck

    (il est probable qu’en fait je fasse équipe avec JoeBlack, il confirmera s’il passe par là.)

  6. INSCRIPTION : seul : Archonium

    Quelqu’un veux être l’élu(e) de mon coeur le temps d’un tournoi :) ?

  7. INSCRIPTION : seul : Nekozawa

    Arcko tu veux etre mon chéri d’amour pour le tournoi? Je te jure qu’on divorce dès la fin du tournoi.

  8. INSCRIPTION : seul : Siboubou
    Si tu veux Archo, je veux bien si tu veux bien de moi.

  9. Pourriez-vous s’il vous plait chers orgas prendre en compte la modification suivante ?

    INSCRIPTION : duo : Nekozawa + Archo

    Bon par contre Neko faut prévoir une cérémonie pour les épousailles si on veut pouvoir organiser une fête de divorce ensuite. Autant en profiter un max ! Nous vaincrons dans le sang !

    @Siboubou : Désolé, Neko s’est proposée avant toi :). Et puis t’as pas de boobs. À charge de revanche ;).

  10. De même pour moi svp!
    J’aimerai faire une petite réctification sur l’inscription solo Kiwii… Finalement ca serait :

    INSCRIPTION : duo : [Kiwii] + [Remy]

    Merci!

  11. @Arnaud: Oups, j’ai pas lu le commentaire en plus, pardon :p.
    INSCRIPTION : duo : [Shenmy] + [Sepsis].

  12. Je suis l’élue o/ Pour la peine je vais me faire belle pour mon petit mari le jour de notre triomphe! o/

  13. désolé pour la question d’avant j’avais pas tout lut dans le commentaire principal!!! oups!!

  14. Honnêtement j’applaudis le complot:
    jeudi dernier j’étais dispo mais la DiP a lieu le samedi, ce qui ne m’arrangeait pour une fois pas du tout
    cette semaine, je ne suis pas dispo ce jeudi mais samedi oui…

    C’est pas grave, le printemps finira bien par se pointer un de ces 4. J’y crois!!!

  15. INSCRIPTION: seul pour commencer mais normalement c’est un duo avec RUMSTECK si il sera là =D

  16. *boulet on* J’ai oublié de mettre mon nom je recommence =3

    INSCRIPTION : duo : [JoeBlack] + [RUMSTECK] à confirmer

    INSCRIPTION : seul : [JoeBlack ]

    =3

  17. @JoeBlack : Cool, alors je confirme :

    INSCRIPTION : duo : [JoeBlack] + [RUMSTECK]

  18. Pour les slips, ne croyez pas Canino.

    Ce sont des shorty en dentelle, ne vous faites pas avoir vous aussi..

  19. Une question : l’inscription auprès d’un organisateur est-elle obligatoire ou est-ce que le commentaire suffit ?

  20. Mere > L’inscription sur le site te permet de bloquer une place pour toi. Ensuite, le jour J, pour confirmer que tu participes tu dois venir nous voir. Cela arrive que des gens bloquent des places et ne viennent pas le jour J, sans prévenir qui que ce soit. Du coup, on fait comme ça.

  21. C’est quoi la différence majeure entre Mario Tennis Open et Mario Open Tennis ? :D
    Joke, et je viens pas car légalement interdit ( c’est pas précisé mais logiquement c’est toujours valable non ? 18ans ça marche toujours pas )

  22. Why not after all ?? (english la dictée ca laisse des traces …)

    Inscription seul: Vivi

  23. Partant et inscrit sur l’event Facebook !

    Inscription seul (snif): Kokiri

    Si y’a klkun de partant pour un duo, un ptit mail (laurent.denis@scientigeek.com) ou une mention twitter (@DENISLaurent) et le tour est joué !

  24. Il est seul aussi, du coup inscrit moi avec Cadu en duo
    Inscription : Duo [Caduceus] + [Siboubou]

  25. INSCRIPTION : seule : flo

    adios les bonnes résolutions de plus sécher de cours d’aquagym jusqu’aux vacances, on peut pas résister à l’idée d’un tournoi

  26. INSCRIPTION : seul : Syl
    Par contre, comme d’hab, j’arriverais assez tard (un peu après 20H30) donc si ca ne passe pas, ne comptez pas mon inscription.

  27. (J’nous ai compté n°61 et n°62, mais si une confirmation par mail est possible, j’dis pas non…)

  28. Petite modif si possible au lieu de inscription : seul : flyman

    Inscription : duo : flyman + Gégé

    Merci !

  29. Ah oui alors avec les crochets et les majuscules ça donne :

    INSCRIPTION : duo : [flyman + Gégé]

    ^^

  30. [STOP]

    Kubica dernier inscrit, on a nos 64 participants. Merci à tous, désolé pour les retardataires. Vous pouvez quand même venir, il y a toujours des désistements de dernière minute.

  31. INSCRIPTION : seul : [Anthiflo]

    J’avais oublié les majuscules, c’est important, hein ?? ><

    Triple post :D

  32. Bon je sais que je ne suis pas encore super connu dans la communauté mais si l’un des inscrits solo veut se proposer tout de suite pour faire équipe avec moi… Sinon on verra sur place.

    Par contre je ne connais pas encore vraiment la tête des organisateurs donc pour me signaler jeudi soir je beugle juste? :)

  33. INSCRIPTION : seul : [Johnny]

    (LISTE D’ATTENTE)
    x$@& de jv.com, les inscriptions se sont remplies trop vite cette fois ci ^^

  34. dispo pour un duo …pas de soucis même si je connais personne étant un nouveau venu!

    je verrais bien sur place !

  35. Je vais ptet prendre le pari de me mettre avec une fille en binôme *bouh coquin*
    mais bon je verrai sur place jeudi

  36. Pour je sais plus qui qui demandait : moins de 18 ans acceptés si accompagnés d’un adulte. Parceque bon on est quand même dans un bar hein.

    Sur ce, à jeudi les loulous! Viendez streetpass, on est bienbienbien!

  37. Arnaud >au fait y aura du monde de ds-in-paris avant 19h au bar? j’y serais peu être un peu en avance !!!

  38. @Shini : Si je suis motivé ce soir et demain a faire le menage chez moi, j’y serai dès 17h/17h30, avec d’autres :p

  39. Vaen >ok bon ben je me met au ménage moi aussi lol! comme ca on est deux!

  40. Syl je serais ton boulet perso si ça te dérange pas.
    Inscription duo : Syl et Vivi
    (par contre ce serait pas mal si on pouvait passer dans les derniers si t’arrives après 20h30)

  41. Bonsoir,
    J’ais une petite question: à quelle heure le tournoi est censé se finir?
    Merci d’avance

  42. petite question qui s’adresse a tous le monde y a til des personnes qui habiterais du coter de chaville velizy? a cause des travaux je risque de galérer pour le retour surtout après 22h00???lol

    sinon pas grave je me débrouillerais c’est juste pour savoir ça m’arrangerais …

    a++++

  43. Bon vu que je me suis inscrit trop tard et que à + de 70 personnes dans le bar ça risque d’être le bordel pas possible, je risque de ne pas venir.

  44. MouahahahaaaAaa… J’ai récupéré 2 Mario Tennis ce soir… On va être au top avec Sissie demain !!!

  45. Bonsoir
    Vue que le tournoi devrait se terminer vers 22h, j’annonce que je me désinscris du tournoi, faute de temps et faute de moyen de transport.
    Passez une bonne soirée.

  46. Bon courage et bonne chance à tous !
    En lot de consolation, je vous ai envoyé le papier à lettres correspondant…
    Tchao ! ^^

  47. Bon, vu que Beuk se désiste je peux avoir la place ? :D
    *déterminé à participer* ><

  48. Yeah! Anthiflo is back.
    Sinon ça va être pareil pour moi. Je viendrais vers 17h30/18h histoire de me faire ridiculiser sur kid icarus O:-)

  49. @Rumsteck: aïe, ne remue pas le couteau dans la plaie :’-(

    Bon bah, après quelques parties en ligne, il s’avère que je suis une grosse merde… Un truc doit m’échapper…

  50. Désolé :x.
    Finalement c’est cool si t’es nul, on a une chance du coup x).

  51. On repêche 2 personnes, un groupe s’est désisté. Donc Spyder et Anthiflo, vous y êtes

  52. Je sent les désistements, je viendrais avec un pote, des fois qu’une place pour une équipe ce libère

  53. Ouuuiiiiii !
    Comme écrit précédemment je me met avec Edo-War donc.

    Je serais là vers 18h30, voire plus tôt, soyons fous !

  54. Je m’etais inscrits deux fois mais vous m’avez pas calculés et j’avais aussi donné mon code ami mais pareil . Je m’inscris pour la 3eme fois donc avec mon partenaire Long

  55. merci encore aux orga pour cette ds in paris spécial Mario open tennis !

    pour me première fois j’ai adoré,, pas mal , continuer comme ça les gars et que le dieu street pass soit avec vous!

  56. Bien bien bien, snifff hein, petite humiliation amère… du cheat ce jeu, ça doit être ça, mais bon, merci aux orga, et de toute façon, t’as vu, j’ai street passé à bal, et ça c’est cool.

  57. Ça ne me surprendrait pas que les gagnants soient Yu/BellEvil
    C’était quand même le binôme de la mort à mes yeux

  58. ET BAH NON mouhahahales gagnants ont été Isho et Crocodyle ce qui est encore moins surprenant quand on sait de qui il s’agit ^^

  59. Non juste de très bons gameurs qui se butent sur tous les jeux qu’ils leur tombent sous la main x)

  60. Merci à tous pour avoir participé au tournoi et fêter la sortie de ce nouveau jeu multijoueur comme il se doit !

  61. Astuce: si vous créez 3 fichiers sauvegardes avec streetpass activé+ une coupe gagnée,ceux qui vous strepasseront recevront 3 personnages à affrontrer en tournoi streetpass donc la possibilité de gagner 3x plus de pièces d’or.
    Si vous prêtez votre cartouche à un ami pour qu’il active le mode streetpass sur sa 3ds, ça marche aussi
    De quoi avoir assez d’argent pour tous acheter en une seule rencontre dsinparis.

  62. Ouais c’était sympa (comme d’hab) même si c’est un peu rageant de perdre à un pas de la finale sinon à quand le prochain tournoi « Kid icarus 3 vs 3 » ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *