DS in Paris #245 : roule à pied

Yep,

Dans la pure tradition monothéiste, il se doit, comme dans la majorité des cas, qu’on se réunisse en ce jeudi saint pour traduire notre union unilatéral entre les différentes parties de notre corps pour ainsi développer l’amour entre les peuples de toutes clairvoyances. C’est ainsi, on ne changera pas nos traditions ancéstrales, on se retrouvera donc ce jeudi 15 mars à 19h. De ce fait, nous allons nous réunir dans notre temple, le Quigley’s Point. Tu trouveras toutes les indications pour pouvoir te rendre sans aucune difficulté, et ainsi partager amour et souplesse.

Parcours avec nous la voie de la perspective composante de la joie et du triomphe ambivalent.
-Compose toi de ta formidable machine à effet trois dimensionnelles, mais on restera bons amis si tu n’as qu’une machine à univers déviant en deux dimensions, nous ne serons pas difficile avec toi.
-Illumine ce pèlerinage de nombreuses tablettes électromagnétique, qui te permettra de fouler des univers lyrique et racoleur. Si tu ne possèdes pas non plus de tablettes électromagnétique, nos frères et nos sœurs pourront se distraire avec toi dans des jeux qui ne demandent aucune aversion commerciale.
-Et comme tu es généreux, n’oublie pas de tendre la pièce en achetant une boisson pétillante ou pervertie par la fermentation du malt. Et comme cela, notre église pourra prospérer pendant des dizaines, voir des centaines de milliers d’années.

A jeudi, AMOUR ET SOUPLESSE

25 réflexions au sujet de « DS in Paris #245 : roule à pied »

  1. J’y serai, dès 17h30, pour les prieurs de la première heure (ça rime tavu weshgro)

    Et sinon MK7/Zelda 4 Swords, un ptit bomberman si ya des gens qui ont la cartouche (sinon moi je leur mets, la cartouche)

    Bisous.

  2. Je passerai dans les 20h30 en sortant de ma librairie prendre ma taule sur MK7 ou tetris sait on jamais!

  3. Je serais là mais un peu plus tard , j’enverrais un éclaireur , un grand blond (mon copain) avant moi. Je viendrais ensuite prendre ma raclée à MK7 s’il reste encore du pipole à 20h30

  4. Présent ! Pour mettre des fessées aux MK7 users et Tekken users… Et ma copine mettra des fessées aux Tetris users et Bomberman users…

  5. L’espace d’un instant, j’avais cru qu’Arnaud avait rejoint le mouvement raëlien XD

  6. Et si on fait déjà partie d’une autre secte on peut venir quand meme ??? :)))))

  7. Je serais là pour prendre une raclé a ssfIV et pour essayer d’être meilleur à tetris.

  8. C’était fnu, et il fallait venir tôt pour trouver place assise. Je n’avais pas connu ça depuis bien longtemps.

    Ça mérite une punition : revenir à la prochaine et faire du bomberman (voir même un metroid pinball ? :P )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *