Ds in Paris #150 : BIS REPETITA

joyeux_noel.06

(Toi aussi tu aimes le bon goût et les trucages mal faits ?)

Salut les amis,

Oui, vous lisez bien, pour la prochaine session, nous revenons en arrière. Pourquoi ? Et bien, histoire de fêter un peu le fait qu’on soit déjà arrivé à 150, ce qui est cool, et aussi pour célébrer ensemble les fêtes de fin d’année, et la dernière DS in Paris de l’année. Bah oui, les prochains jeudis tombent le 24 et le 31. Je sais que vous êtes des no-lifes, mais là, c’est quand même too much.

Alors, pour le coup, on va essayer de rameuter du monde pour se faire une jolie fête ! Si on a le temps de trouver des supers lots, on va même essayer de préparer un petit concours histoire d’égayer tout ça !

C’est un peu fait à l’arrache, mais on s’est rendu compte ce soir que c’était la dernière de l’année ! Soyez présents et n’oubliez pas :

-Votre DS bien chargée

-Votre chargeur au cas où vous auriez oublié de la charger

-Vos jeux multi trop bien

-Une bonne humeur intersidérale

-Votre meilleur déguisement de Noël

-Consommez un peeeeeu, comme d’hab !

Bisous, et à Jeudi, 19 heures, au Finnegan’s !

P.S : Ah, et puis, comme ce sont des copains et qu’ils sont quand même bien geeks eux aussi, sachez que Mercredi soir, nos amis de Deux Gars sont en concerts près de Bastille. C’est vachement bien en plus, alors hein !

35 réflexions au sujet de « Ds in Paris #150 : BIS REPETITA »

  1. J’ai pu esquiver les grèves la semaine dernière mais là jme les prend méchamment donc … je le déclare solennellement, malgré des mois de présence non stop vous ne pourrez pas fister du Sephy pour cette 150eme. A moins que Kira tue des grévistes à la chaine et que ces branleurs se remettent à taffer par peur.

  2. Pas là… Pas de RER A, pas de DSP pour moi :(

    A moins que la grève soit miraculeusement résolue T.T

  3. LOL !

    T’as raison, mieux vaut finir ton jeu que tu peux emmener partout que d’aller voir des être humains sur une réunion qui n’a lieu qu’une fois dans la semaine ;)

  4. Je sens que ça va être rock’n’roll pour venir.

    Mais ça fait trop longtemps que je ne suis pas viendu, je viendrai contre vents et marées :)

  5. euh! en fait je pourrais sans doute pas venir –> neige + boulot

    *pris pour que les cinq filles du peres noel ne viennent pas juste aujourdhui!!!

  6. Olala… C’est encore l’horreur niveau RER. Je vais tout faire pour viendre mais je ne peux rien garantir vu l’état du trafic. Pourvu que la neige ne ralentisse pas d’avantage tout ça…

  7. Ca va être la DSIP de la loose. J’ai bien fait de chopper la ch’touille comme ça, ça me donne une bonne excuse pour éviter les transports, le froid, la neige et les allusions sexuelles de Nekozawa.

  8. C’est moi, c’est moi. En moins de 2 minutes ! J’ai essayé de faire plus moche mais j’y arrivais pas.

  9. Envoie ton CV à Dsinparis@danielguichard.com

    Euh… Quelqu’un est capable de me trouver des TER retour pour Cergy qui s’arrêtent à Achères à partir de 22 heures ? (c’est la ligne L). Je n’en trouve pas… Héhé… Et si je ne peux pas rentrer chez moi, ça va être un peu compliqué de venir.

  10. Bon vu le temps trop la flamme de venir. En plus ca ne fait que 15min que je suis au chaud. J’ai été sous la neige toute la journée avec mes loustiques.
    Bon ben je vais à tous vous souhaiter de bonne fêtes de fin d’année et espère revenir vite, car ça me manque en fait.

  11. DIP en petit comité mais bien sympa. Bomberman de la loose (-1557 Pts), Zelda d’anthologie (40 à <10, <10 et <10) et MarioKart où les 4 dernières places sont restée inchangées du début à la fin.
    Vivement la rentrée ! Bonnes fêtes tout le monde !
    A bientôt pour de nouvelles aventures !!

  12. @BellEvil: tu oublies « chocolatées »
    Grèves dans le RER + trafic réduit dans le métro + lignes de bus fermées + fortes chutes de neige = à peine assez pour un Mario Kart.
    Bonnes fêtes, à l’année prochaine :p

  13. Ahah alors qui m’a volé la dernière place du coup ? ORDI1 ? ORDI2 ou ce fourbe d’ORDI3 ? Voilà un petit lien qui s’applique bien aux pro du suppositoire géant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *