DS in Paris #123.1

Allez, on y croit!
Il va faire beau; il va faire chaud; la bonne humeur sera de la partie; les joueurs vont venir en masse; de nouveaux jeux multijoueurs super intéressants seront sortis d’ici là (au pire il y a LOL); le taux de CO2 rejeté dans l’atmosphère va grandement diminuer; il n’y aura plus de grèves car les patrons vont arrêter d’être ****… Bref, que du bon!

Donc :

  • Venez nombreux ce jeudi 16 juillet, à partir de 19h00
  • Sur la pelouse du Louvre (infos précises : ici)
  • Avec votre Nintendo DS(tm) chargée à bloc (je n’accepterai plus aucune excuse ^^)
  • Et avec tous vos jeux multijoueurs

N’oubliez pas de venir avec votre bouteille d’eau, il est important de boire en cette saison :)
Pour ceux qui mangent sur place, pensez bien à jeter vos déchêts avant de partir; donnons une belle image du gamer du XXIe siècle o//

La bise, Monsieur Luge.

52 réflexions au sujet de « DS in Paris #123.1 »

  1. J’y serai et je veux faire un mario karthon du non snakeur, du cérébral, du Metroid Pinball, du mario party, du tetris et encore plein d’autre !

  2. Oh, GDVL, si tu viens (je ne comprend toujours pas tes messages ^^) n’hésite pas à me forcer à jouer à Météos! J’ai tendance à l’oublier ces derniers temps…

  3. Pas là, yé rèntre dans mon pays..!
    J’èspère que d’ici 2 semaines l’anniversaire ne sera pas passé !
    Entraînez vous bien a worms c’est pas terrible pour l’instant ;D

  4. Bon selon météo france ça sera calme mais évité les annulations au dernier moment!
    Je serais présent avec tous mes jeux multi qui inclut mon dernier achat need for speed undurcover (téléchargement 1 carte mais vaut mieux avoir chacun sa cartouche prix 20 E très complet bien fait pour un jeux ds!)

    PS: quelqu’un à déja éssayé trackmania sur ds j’ai l’intension de l’acheté il m’a l’air sympa, on peut crée ces circuit!!!!

  5. @Mr Luge : Aucun problème :)

    @©Julien® : NFSU… hum, je vais essayer de le ramener, mais pas sur.
    Trackmania DS était l’une des déceptions de la DSP : Contrôles pas terribles, tenue de route aléatoire, voitures s’enfonçant dans le terrain… mais je veux bien jouer avec/contre toi ^^

  6. Présent :) et dispo pour :
    Mario-Karthon, LOL, Cérébral, Tetris, FFCC EoT, GTA, DBZ SW2 :D

    Ce n’est pas une liste exhaustive ^^
    A jeudi ^^

  7. Je tenterai de passer mais pas trop longtemps.
    Faut d’abord que je retrouve ma DS… -_-‘

  8. @Yuyu : j’avais réussi à l’écrire comme ça lors du précédent article mais c’était une sorte d’accident ^^
    Du coup je ne sais pas le reproduire. Et je crois que j’ai la flemme de chercher. Toi qui es si malin et sympa, tu veux bien me donner une piste? ;)

  9. Je viens pour jouer à Worms 2, Contra 4, LOL, DBZ SW2, Mario-Karthon (sans snakeurs si possible), AWDC, et éventuellement un petit Blood Bowl.

  10. Ah ouais, j’ai effectivement eu de la chance :)
    Je ne suis pas allé aussi loin, le super moteur de blog avait directement transformé mon « (tm) ».
    M’enfin, merci pour le tip!

  11. Merci pour ton conseille G.D.V.L! J’étais pas trop sur car la présentation sur la jaquette du jeux est pas terrible! Sinon ça vous tente un mario 64(je les apportes tous de toute façon!) je trouve sympa le jeux de capture d’étoile, mais bon ça vaut pas un mk ds!

  12. Je suis nouvelle, j’aimerais bien venir avec Mario Kart (snake si ma touche R marche encore^^) et Animal Crossing (pour ceux qui aiment).

  13. Bonjour Nelle

    Et bien écoute, viens avec Mario Kart (toujours très joué). Quant à Animal Crossing, à une époque, certains y jouaient pas mal. Tu ne devrais pas avoir de problèmes pour trouver quelques bonnes âmes qui seraient à nouveau motivées pour jouer avec toi !

  14. Bienvenue à toi!
    Concernant Mario Kart tu devrais trouver ton compte à la DS in Paris, malgré son âge avancé ce jeu est toujours autant apprécié.
    Mon village à Animal Crossing ne doit plus être praticable maintenant… et je ne crois pas avoir acheté de tondeuse/machette/tronçonneuse :)

  15. Oh oui, un petit coup de Animal Crossing. J’échange des oranges contre 5 heures d’arrachages de mauvaises herbes.

  16. Je propose un titre.

    Ds in Paris 123.1 : 23

    C’est nul.

    Tu aimes ?

    Coquine. Essuie ta bouche.

  17. Ouais j’y étais, et c’était sympa. On a même déclenché la fureur des Cieux !

    Bon par contre, je vais m’acheter Cerebrale Academy. Marre des moments lose où personne ne l’a en dur et avec ma supercard qui a besoin d’un déambulateur.
    Et comme ça, Kiyo se rapprochera de moi :-P XD

  18. Pas de lol ni de sauvetage de galaxie (pourtant on aura essayé avec bellevil mais rien à faire) mais c’était une bonne dsip.

  19. C’était bien, mais j’aurai du prendre Aetheria pour battre Mr.Luge, grrr :P

    Sinon, excellente DSiP, bien équilibrée malgré que le ciel nous soit tombé sur la tête, pauvre amis gaullois.

    J’ai fait du JUS, du « Bomberman 2 » aka Custom Battler Bomberman, Worms 2 et Météos, c’était fnu.

    Par contre, je n’ai pas joué à Hastune Miku Project Diva, La PSP c’est mal, et je ne connais personne du nom de Mulan qui aie pu me faire jouer à un jeu qui, dans l’univers de possibilités futures, m’aie incité à en faire possession.

    Ca non :)

    … T_T

  20. Un peu de Mario Kart avec quelques snakeuses, du Météos bien bourrin avec Aetheria (je t’attends GD ^^), un jeu de boule (Metroid Prime Pinball, tu pensais à quoi là?) pendant lequel je n’ai pas assuré, du Worms 2 avec un peu trop de flotte (faut vraiment qu’on crée nous même nos terrains, GD?), de grosses défaites bien senties sur Contra 4 en normal (honte), quelques dessins bien gras sur LOL, et des bouboules dans tous les sens sur Ketsui Death Label (merci de me l’avoir fait découvrir, je décroche plus :) ).

    On a juste eu le temps d’aller se planquer sous les arcades du Louvre (heureusement qu’on ne s’est pas mis sous l’arche ^^) avant la pluie torrentielle. Sinon ça fait toujours aussi plaisir de pouvoir se poser sur l’herbe (Lazy, fait gaffe!) et profiter du beau temps o//

    Allez, à la prochaine les Loulous!

  21. Une DS épique ! Luttant contre vents et marées, les DIPiens ont vaillamment tenu contre la colère des forces de la nature.

  22. Non, je ne tiens pas à rappeler que l’infâme mulan nous a donné une fessée à Mario Party.

  23. Une fessée à mario party ?
    V’là que je suis jaloux !

    Oué, le concept de pluie horizontale est assez amusant. Surtout quand une dizaine de dipeurs se planque contre le creux d’une porte pour l’éviter, et que M. Luge propose d’aller danser le tango sous la pluie à sa copine.

  24. bonne soirée, impressionnant orage, pas de tetris pour une fois pour ma part.
    vivement la prochaine. ^^

  25. P’tain, y’avait du MP Pinball et j’ai raté ça !?
    Bon, faut dire que j’étais dans un bled où internet relève encore de la science-fiction mais j’en serai pour la prochaine (celle pour les 3 ans?)!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *