DS in Paris #21 : plus quatre fois cent

La DS in Paris #21 (plus quatre fois cent), c’est demain jeudi 26 octobre ! Ce sera à l’Iron Bell de 18h à minuit et ce sera cool. Mineurs, ne venez pas ! On ne veut pas de vous, on vous jettera à la porte après vous avoir violenté ! Je plaisante, je plaisante. Mais sérieusement, comme l’Iron Bell c’est un peu un pub, on souhaite s’éviter des soucis. Donc pour simplifier, pas de mineurs à l’Iron Bell. Sinon crucifixion !

L’Iron Bell, c’est là : 54, rue de la clef, dans le 5e, métro Place Monge.
Les jeux, c’est Mario Kart, Tetris DS, Worms, 42 Jeux Indémodables, Cérébrale Académie, Ouendan, Meteos et Metroid Prime Hunters, surtout.
Les prix des consos, c’est pas cher.
Les gens, c’est vous et c’est sympa.
La DS in Paris #21, c’est demain.

ps : le 26 octobre, à partir de 17h, c’est aussi le vernissage de l’expo de Keffer, qui a réalisé l’excellent logo de DS in Paris.

74 réflexions au sujet de « DS in Paris #21 : plus quatre fois cent »

  1. Moi qui sentait le coup de flashmob de la mort qui tue, je suis decu!De toutes façons j’etais pas dispo ce soir, demain…Non plus, snif snif…Enfin on verra!

  2. Yôp Normalement je serais présent….tout reste à voir…

    Je sais ça veut rien dire mais c’est bosnia powaaa

  3. Ce matin un robot a croisé un megaman…

    Sinon jeudi, sans moi. C’est pas que j’ai cours et debout à 6h le lendemain mais bon.

  4. E-NOR-ME ! N’étant pas dispo ce soir, je pleurais d’avance de ne pouvoir venir… Quel bonne nouvelle de savoir que c’est demain ;)

  5. Jpeux ni ce soir, ni demain, je dois finir ce putin de livre de Rousseau…mais vendredi je serais au mgs toute la journée ^^

  6. J’en serais, pret à en découdre à METEOS après une semaine d’entrainement intensif…

    Cette fois ci, je ferais autre chose que dernier … :D

  7. Al… fais gaffe, moi aussi j’ai mangé du météos toute la semaine ^^.

    Tellement que probablement, tout va ressortir demain sur vos pauvres petites planètes sans défenses.. hinhinhin (sourire sadique)

    Jean rob, le prochaine fois, je tâcherai d’être plus discret… en costume bleu avec un slip bleu plus foncé par dessus , un casque et un bras cannon…

  8. demain je viens ! ou je ne sais pas fo voir hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihhihihihihihi

  9. ttw>c’est la loi sur alcool dans les bars pour vous protéger d’une décheance zolienne bandes de petits ingrats ^^

  10. désolé double post mais ça intéresse du monde d’aller zieuter vite fait le vernissage de l’expo de keffer avant d’aller à la DSiP (vu que c’est pas trés loin en métro de l’iron bell) ?

  11. Vintus>en effet c’est loin d’être l’émeute… Je sens la flemmite aigu montée en moi je crois que je vais aller me coucher tôt pour être en forme demain pour le MGS

  12. Vintus>en effet c’est loin d’être l’émeute… Je sens la flemmite aigu montée en moi je crois que je vais aller me coucher tôt pour être en forme demain pour le MGS

  13. Bon, ben, comme je suis à peu près en état de venir, je venirai… Mais départ bien avant minwii pour être opérationnel tôt demain matin !!!

  14. Incroyable ! Elle revient ! :D

    J’aurai donc enfin l’occasion de voir le mythique niveau de MKDS de Maïa (je n’ai joué qu’à Bomberman contre elle >.<). Elle déchire tout à ce qu’on m’a dit…

  15. Soirée nickel plus que d’habitude avec les chats endiablés sur 42 jeux, excellent. Par contre Netsabes et Remouk, je vous envoi un petit mail concernant une réflexion du serveur au bar…

  16. Super… Je trouve de grands défis à Tetris avec ce cher Danone et "Captain Dranote". En marge de la DSiP, le jeu du Lougarou improvisé au coin de la rue était vraiment sympathique. Sinon il parait qu’on a fait trop de bruit… franchement je comprend pas…

    On recommence quand ?

  17. Bon un Lego ereinté par le boulot de cette semaine n’a pas tenu ses promesses au challenge Tetris, ca sera pour une prochaine fois :)

  18. Une 21ème éditiçon excellente, ou j’ai failli mourir étouffé par 20 pringles à cause de vous qui me faites rire!!! En tout cas chapeau Quaiguy! Trés bonne ambiance dans ce petit bar bien sympa, et une fin de soirée en loup garou! La classe, la prochaine fois la petite fille qui forge des Katanas se vengera! ;)

  19. Jean rob>tu m’as déchirer le tympan espèce d’empafée de toute façon j’y suis même pas aller à cette DSiP de contrebande j’ai préférai aller suer ma race au kung-fu

  20. DSiP de malade sur le chat de 42 jeux ou l’art rencontrait le graveleux. On s’est bien marré en voyant ces deux vieux porcs de Toufure et Astigo (j’ai les photos !!!) manger des choses sans les macher… J’essaierai Loup Garou la prochaine fois.

    Super soirée vraiment à refaire dès que possible !

    Merci les orgas, merci les gens et merci l’Iron Bell !!…et vivent les Pringles (prononcez "Prainglesse")

    Les photos très bientôt.

  21. C’était G-nial !

    Que du bon cette soirée avec mes triples et quadruples étoiles pour gagner contre Mopiko ! ^^ Sinon un Bomberman timide et une petite initiation à MPH (promis, la prochaine fois, j’irai mollo, ça fait quelques semaines que je n’y ai plus joué :P)

    Sinon du Météos grandiose aussi, entre connaisseurs :) (merci Al !), où on a pu faire sa fête à l’ordinateur (bah, il y avait encore deux places de libre…)

    Marrant aussi la partie du Loup Garou ^^, a retenter ! (Pauvre petite fille insomniaque forgeuse de Katanas XD)

    Vivement la prochaine !

  22. supa cool! bon, arrivé un peut tard donc pas eu trops le temps de joué a tous les jeux (j’vous aurais bien fais chié a MKDS ^o^) mais petite parti de tetris bien simpa, vitte !! DSiP !! la suivante!! ps : mopiko C Cpt Drannoc qui s’appel lol (drannoc <=> connard)

  23. J’ai (encore) perdu à tous les jeux… :'(

    Merci à DEF et à PinkyDS pour jouer encore plus mal que moi à MK (si si, c’est possible) … :D.

    Pour METEOS, un jour je vaincrais … :p.

    A quand la prochaine ?

  24. Toutes photos de nekoto sont a prendre avec des pincettes… Ce mec est graphiste il fait des montages tres bien fait… N’y croyez pas !!!

    Moi par contre, j’vous fournirais une photo de nekoto criante de vérité… :)

  25. @Al : Ne sois pas modeste ^^, tu m’as bien bourriné à Météos, notamment au scoring. C’est juste que… tu n’as pas les 56 heures de jeu et 27 minutes que j’ai d’expérience :P (accro inside)

    @Killermapper : Tous ceux qui crient au Mario Kart aux thons sont généralement des snakers… mais je peux t’assurer que parmis tous ceux de la DSiP, les snakers sont minoritaires… c’est juste qu’ils se font en général entendre plus fortement que les autres car ils se prennent toutes les carapaces bleues :P (ou presque… certains être dit vins arrivent cela dit à les esquiver)

  26. Aaaah, c’est donc ça le serpentage… J’vais p’t’être m’y mettre…

    Des photos de la soirée : http://picasaweb.google.com/N4inPar

    – 20 prainglesses pour le Président Kèji Lincoln

    – Toufure et Astigo chauds comme la braise

    – Les Simpsons et la famille Mario dans le chat du Hard

    – …

  27. Un petit truc me chagrine pour les histoires de mineurs.

    J’m’explique j’ai l’intention de venir un jour avec ma femme et mes enfants de 15 , 13 et 8a ça veut dire qu’on peut pas ou c’est juste pour ne pas avoir d’embrouille avec les parents qui n’y viennent pas ?

  28. C’est surtout que l’alcool est interdit aux mineurs par la loi, donc pour éviter les embrouilles.

  29. Ouais mais si les parents sont là, les enfants sont sous la responsabilités des parents. Maintenant faudrait regarder sur le panneau de la Licence IV (que personne ne lit) si l’entrée est interdite aux mineurs (ou pas). Et après demandé au patron s’il est d’accord qu’il y ai des mineurs.

  30. en tant que patron ci dessus mentionné, un enfant (ou plusieurs) accompagné d’un tuteur légal (style, un parent) peut parfaitement rentrer et rester à l’Iron Bell.

    C

  31. En attendant, pour ceux qui veulent, NalPleGore organise une DSPoint #6.6.6 ce mardi.

    Plus de renseignements sur son blog :) : http://ds-point.blogspot.com

    On se fera également probablement (d’une égale probabilité, donc) une autre virée au Louvres, ce vendredi pour les moins de 25 ans :P

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *