La belle, c'est demain !

La DS in Paris #3 (La Belle), c’est demain mercredi 12 juillet. Ce sera dès 19h30 au bar Chez Wat (21 rue Juliette Dodu 75010 Paris – Métros : Colonel Fabien ou Goncourt – plan). Vous pouvez venir seul ou à plein, avec des jeux ou sans, avec une DS ou sans… on vous prêtera les nôtres au besoin ! Pas la peine de ramener à boire, puisque nous serons dans un bar. Par contre, pour manger, vous avez le choix : soit vous vous goinfrez des verres de bonbecs vendus au bar, soit vous venez avec votre miam… soit vous allez acheter un kebab ou une pizza 20 mètres plus loin (il y a aussi un 8 à huit) et vous ramenez votre bon dîner à l’intérieur.

Important : le bar ne pourra ouvrir que vers 19h30. Si vous arrivez un peu avant (ou si par malheur les taverniers ont un peu de retard), sachez qu’il y a en face du bar un petit square pas désagréable qui sera encore ouvert à cette heure. Ca devrait être une précision superflue, mais au cas où…

23 réflexions au sujet de « La belle, c'est demain ! »

  1. Y’a du monde ? :'(

    Je dois partir à 20H00 du bouleau :'(, moi qui étais sur d’arriver à l’heure cette fois ci ! Et j’en ai encore pour 50 minutes de transport… c’est pas tôt :(

    Satané client à la ### !!!!

  2. Et bin c’était FUN ! J’ai pu tester plein de jeux et j’ai rencontré de gens suuuuuuuuper sympa :) C’est quand la prochaine :) ?

  3. Je ne comprend pas cette manie qu’ont les gens de me prendre en photo, comme si j’etais une ouaibe star.

  4. C’était véritablement génial. J’ai pu rencontrer plein de gens et bien m’amuser. Mes attentes ont été comblées, je serai de la prochaine édition, soyez-en sûrs ;)

    J’ai adoré les deux gars qui avaient du mal sur Brain Training, à une prochaine :D

  5. C’était cool :)

    J’ai pas pu tester de nouveaux jeux, mais je me suis bien éclaté ! Cela dit, j’ai surtout fait du MarioKart DS ^^

    Le seul "truc" qui manque… des joueurs vraiment intéressés (ou intéressés tout court) pour un Metroid Prime Hunters. J’ai ramené mon poulet … la prochaine fois, je lui fait une pancarte "Jouer à MPH ici !"

    En effet, les Brain Game, MarioKart et autres Bomberman fusent, mais ce serait bien de se faire des petites appartés de temps en temps sur quelques nouveautés :)

    C’est pourquoi je pense que la prochaine fois je viendrai avec un petit écriteau, ou une ardoise pour dire qu’on peut me déranger au beau milieu d’un Tetris… j’arrêterai et je ferai lagger tout le monde pour un MPH :p (roohhh, non, je suis pas aussi vache que ça… au pire je balance des carapaces rouges sur mes alliés :p)

  6. Ouais ! On voit mon bras et mon bracelet blanc/rouge sur la photo HPIM0328.JPG tout à gauche. Je suis une star maintenant.

  7. AHHH, je l’ai vu ton poulet, moi, mais tu le cachais pendant qu’on jouait dans la même équipe, dans Mario Kart, Monsieur ‘Je-Balance-des Carapaces-Vertes-en-Avant-alors-que- Je-Tente-de-la-Tirer-en-Arrière’ ! :D

  8. Fort avenante fripouillerie que cette troisieme edition! Quelle sous titre trouver apres "la belle" ..? Je suis déjà pret pour une nouvelle humiliation a brain academy T-T —- G.D.V.L. – j’essaye de me chopper un MPH avant la prochaine ^^.. E.K. – Daisy > Bowser ;p

  9. 3eme édition au poil des gens cools,de la bonne ambiance,des parties dantesques en un mot FNU

    Vivement la prochaine dans un lieu un poil plus frais quand même ;)

  10. Ca fait mal au fion de savoir que son cerveau ne pèse que 59 g. Bouhou. Sinon que du bon, vivement la #4.

  11. Ah pas de bol G.D.V.L. à un moment j’ai fait le tour du bar en cherchant si des gens voulaient faire un MPH en multi, par contre si t’es une brute tu te serais fait chier: j’ai jamais essayé :D

  12. Excellent ! Ca m’a permi de (re)voir des gens que j’avais pas vu depuis un bout. Et j’ai pu voir qu’une fille est capable de jouer à MK, tout en buvant, tout en fumant tout en tenant une discussion. Me demande si un mec en est capable aussi…

    Mes photos sont là, en vrac : http://cloneweb.free.fr/dsinparis/

    Seul bémol : la chaleur de l’endroit. Ce sera parfait pour les DSInParis d’hiver mais là…

  13. YES!!! Terrible cette soirée!! :D Dommage que j’ai dû la quitter un peu tôt. :s Il y avait une super ambiance. J’ai pu essayer plein de jeu (j’ai bien essayé MPH mais j’ai pas accroché). Bref, j’ai hate d’être à la prochaine (sauf que, pour moi, faudra attendre aout x_x)

  14. Superbe soirée ! Comme certains, j’avais mon Metroïd et suis parti frustré de ne pas avoir chasser quelques victimes. Cela dit, les joutes de Mario Kart, Tetris, DS Brain et autre furent grandioses. E.K. exerce ton cerveau d’ici la semaine prochaine ;) L’ambiance, les gens, le lieu… Bref, toutes les facettes du cristal brillaient à l’exception de la température peut-être… Je pense avoir perdu quelques grammes… Ca tombe bien, je joue trop à la DS ces derniers temps. J’aimerai d’ailleurs bien rencontrer quelques joueurs de Zoo Keeper, Lost Magic et Touch Panic. Avis aux amateurs et à la semaine prochaine !!!

  15. Ouamdu>> t’inquiéte pas 59 g c’est pas beaucoup mais c’est pas la taille qui compte…^^

    Quaigy>> tu es une staaaaaaaaar surtout en deuxieme a mario Kart mouahahahaha

    En tout cas vriament cool comme soirée comme d’hab, on se répéte que trop. Sauf que tout pareil pour la chaleur dans le bar pour l’hiver se sera cool.

    A quand la prochaine ?

  16. E.K. Dans les 2 gars qui avaient du mal aux calculs mental, y avait moi… Chuis quand meme passé de 1.50m à 52s. Mon record (bon, ok j’ai été aider par Margot qui faisait les additions et Le Pôpa de Tommy qui faisait les multiplications, mais chuut faut pas le dire :p)

    J’ai également passé une tres tres bonne soirée, ma premiere de ce type et certainement pas la derniere !!! Je regrette juste de ne pas avoir pris plus de photo (je me rattrape a la prochaine ;)

  17. Euh, juste un ptit comm qui sert pas a grand chose… Tu est LE Netsabes? L’auteur d’Ogamebot?? J’veux une dédicace… >.<

  18. Euh… Non, je ne suis pas l’auteur d’Ogamebot, vu que je ne sais même pas ce que c’est… Moi, je suis celui là : http://www.google.com/search?q=nets… (cv sélectif en bref : fr.rec.jeux.video.*, gamedata.com, linuxfr.org, daCode, Templeet, Gamatomic, GameOne.net, Mozilla Firefox, Factornews.com, Aventurenews.com, SexActu, NoFrag.com, chezwat.fr, DS in Paris)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *