C'était bien

La DS in Paris #2 (La Revanche) s’est déroulée hier soir sur les Quais de Seine, et comme prévu, c’était bel et bon. Il y avait du monde dès 19h et les derniers combattants ont quitté le terrain vers minuit trente. Entre les deux, une bonne cinquantaine de personnes sont venues jouer à la DS dans la joie et la bonne humeur. Oh, il y a bien eu des petits cafouillis, avec du lag dans Mario Kart et des problèmes de connexion sur Tetris. Mais surtout, il y a eu maints fous rires et moult jurons. Et puis aussi des chips, de la bière, du coca, un peu de Metroid Prime Hunters et beaucoup de Cérébrale Académie, Nintendo ayant généreusement offert quelques exemplaires de ce dernier en début de soirée.

Bref, c’était de la balle. En attendant l’annonce de la prochaine soirée (ça devrait pas tarder), les premières photos ont éclos sur le Flickr de tiseb et chez MonsieurLâm. Les photos de Maïa devraient également arriver dans la journée. Quant à nous, on vous attend évidemment pour la prochaine !

16 thoughts on “C'était bien”

  1. Je vais brûler une dizaine de cierge pour que cette prochaine ds in paris ait lieu la semaine prochaine, où je serais à Paris.

  2. J’en étais ! L’ambiance était tellement agréable que je n’ai pas pu m’empêcher de jouer plus longtemps que prévu (j’ai quand même du quitter l’assemblée à 23H30 …)

    Moi aussi, la prochaine fois, je ramènerai quelques trucs à grignoter… pensant rester pas longtemps, j’ai surtout "squatté à l’arrache" :p

    Je vais essayer de convaincre quelques amis pour venir aux prochaines DS IN PARIS, vivement la suite !

    Pour la 3ème DS IN PARIS, on l’appelle "le retour du roi" ou quelquechose du genre ? :p

  3. J’y étais aussi et je confirme que c’était bon. Oh oui.

    Grande découverte: les mini-jeux de New SMB à 4. Très très fendart.

    Gros plaisir: Récupérer un jeu Metroïd neuf gratos, merci Nintendo :p

    Belle émotion: Finir sur un Mario Kart à minuit, face à la Seine, à côté du pont-neuf magnifique…

    Bref, je serais là à la prochaine: une ambiance pareille ça ne se refuse pas! (et merci à tous les participants pour le fun)

  4. Je crois savoir qui est AnarchoMario :D,

    Entraîne toi bien à MPH ^^, je serai ravi d’en initier quelques uns au mode multi joueurs, si vous n’êtes pas trop dans les Quake-like (hier, j’ai pris peut être des modes un peu trop durs… gomen)

  5. Je vous c/c le commentaire vu sur mon blog et qui me parait plutôt pertinent, si un fait ca un jour de grand soleil (= herbe pas mouillée à 20h00)

    "C’etait trop trop génial… faut vraiment réiterer, mais pas le soir, qui plus est de semaine… genre un pique-nique un samedi sur une pelouse parisenne… et speciale dedicace à K et hé_èlix!!! ;p

    V’TT: les passants?! ce sont surtout les passagers des bateaux mouches qui nous regardaient comme des bettes curioses en nous lancant “Allez les bleus!!!”…

    LeUbmasqué:je crois aussi me souvenir de “tu prendras bien du jambon” cf.stephan ;D"

  6. Pour la prochaine, on s’oriente vers le mercredi 12 juillet pour l’instant. Une fois que le foot et le 14 juillet seront passés, on pourra recommencer à penser faire des DS in Paris le week-end (comme dit dans le forum, les pelouses Villette et Bercy seraient assez parfaites pour un aprèm).

  7. Bonne soirée effectivement, à réitérer d’urgence! (non paske bon, mariokart c’était la première fois que j’y jouais -ASTICOT-, la prochain je vous met minables ahah).

    Bercy c’est un peu nul non? La Villette c’est bien plus grand, et plein de trucs à proximité! (et j’y habite aussi=)

  8. Oui mais alors bercy, c’est *un poil* moins excentré que la Villette… et la semaine prochaine, y’aura la passerelle et Paris Plage.

    M’enfin bon, c’est vrai qu’en journée, le fait que ce soit excentré, c’est plus très grave.

    Lâm : bah… mercredi ? :)

  9. Bercy est quand meme mieux desservi pour les banlieusards (ligne 14 rules). Et je ne dis pas ça parce que j’habite Charenton. Je serai au prochain, empechement de type féminin hier soir :)

  10. le 12, c’est une bonne date ça.

    par contre je suggère de conserver des dates en semaine [lundi-jeudi], souvent les gens ont des choses de prévues les week-end (courses, week-end chez mémé à deauville, etc).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *