La revanche, c'est ce soir !

La DS in Paris #2 (La Revanche), c’est donc ce soir, au bout du Quai des Orfèvres, à partir de 19h. Venez avec votre DS chargée, vos jeux (ou pas si vous n’en avez pas), votre miam et votre boire, amenez-en aussi un peu pour partager avec les autres et, éventuellement, prévoyez de quoi vous couvrir un peu : Météo France prévoit toujours de possibles averses. C’était déjà le cas la semaine dernière et il n’avait pas plu pour autant, mais on ne sait jamais.

Je devrais être sur place dès 19h. Pour me reconnaître, c’est facile : je serai le mec jouant la provoc’ avec un T-Shirt Sonic.

17 thoughts on “La revanche, c'est ce soir !”

  1. Ahah le T-Shirt Sonic. Je suis bien content de voir que tu lui as trouvé une utilité.

    (Au fait, l’image avec les Marios chie sous Maxthon, elle est pas alignée avec le reste.)

  2. non y’aura aussi TiFraize normalement! :) Venez nombreux, j’ai ouïe dire d’une tres tres bonne surprise pour ce soir… à confirmer sur place. :) Surtout ne soyez pas en retard! ^^

    Bon ben sinon pour me reconnaître, c’est simple aussi, je joue le côté provoc avec une chemisette a manche courte de chez Celio et j’aurais absolument rien en rapport avec les JV mis à part ma DS! :p

  3. Ca sera facile de me reconnaitre, je serai celui qui vous aura collé une raclée à Mario kart. Par contre 19h00 j’y crois pas trop. Y’en a qui bossent ici.

  4. Zaza > Ouaip, je viens de regarder, ça bug tout simplement sur IE. Mais un jour on aura un VRAI design, compatible avec tout (même ta mère).

    Yuu > Ouais cool, une surprise !

  5. Pour ma part, je sortirai du bouleau… un peu désorienté, mais je pense pouvoir m’y retrouver, parmis tous ces gens pressés, tous juste sortis du métro, la tête haute, afin de trouver des êtres, la tête en bas, plongés dans des mondes merveilleurs et virtuels :)

    A ce soir ! (par contre, je manquerai certainement la surprise et ayant "appris" l’éxistence de telles soirées à peine aujourd’hui, je ne resterai pas longtemps)

  6. Le summum de la provoc c’est quand meme de venir avec sa psp… J’y réfléchi encore… j’viendrais p’tet faire un tour :))

  7. Quelques photos prises ce soir, au même endroit que la dernière fois : http://www.flickr.com/groups/dsinpa

    Je n’ai pas encore reconnu tout le monde –> mettez vos noms en commentaires sur les photos !

    Sinon un commentaire sur la soirée : trop cool le test en avant-première de Cerebral Academy :-)

  8. C’était super ! C’est le top pour découvrir de nouveaux jeux et de nouveaux adversaires. Je me suis aussi sentit un peu pauvre avec mon Metroid Prime Hunters seulement (4 joueurs seulement, c’est vrai que c’est pas le tip top comparé à un rassemblement de 32 hémisphères cérébraux ^^), mais je pense que je vais quand investir un peu plus dans la console, ne serait ce que pour rejouer aux jeux que j’ai découvert, fun et multi joueurs.

    Merci à tous ceux qui ont participé , organisé, joué, c’est une expérience amusante et enrichissante que je ne manquerai pas de transmettre à mes autres camarades possesseurs d’une DS ! :)

  9. Très sympa, mais de gros soucis de lag et de connexion quand même.

    A tel point qu’on s’est écartés un moment pour faire un tétris à 4, vu que ça plantait systématiquement à chaque fois au sein de l’assemblée.

    Bon sinon, prévoir les chaises longues et le barbecue pour la prochaine fois !

  10. Ds in Paris en un mot ça poutre…

    Superbe ambiance, beaucoup de convivialité, des "webstars" (Maïa,netsabes,zaza le nounours,monsieur Lâm), deux ou trois problèmes techniques (les chargements un peu longs,Tétris qui avait un peu de mal, un peu de lag sur certaines parties de mario kart…) mais pas de quoi gacher la fête ;)

    Et surtout un grand merci au monsieur de chez Nintendo qui m’as gracieusement offert une copie de Cérébrale académie!

    Vivement la prochaine session!!!

    GDVL>Pour Metroid Prime Hunters c’est à charge de revanche pour une prochaine session…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *