DS in Paris #2 : la revanche

Après le succès de la première DS in Paris mercredi dernier, on revient le jeudi 6 juillet, et on n’est pas contents ! La DS in Paris #2 (La revanche) aura donc lieu ce jeudi sur le Quai des Orfèvres (au même endroit que la dernière fois, et comme on est trop sympa on file même un plan). Histoire d’être sûrs d’avoir de la place, on commencera dès 19h. Et bien sûr, comme c’est un pique-nique, chacun amène son miam et son boire.

En bref, camarade joueur, pour nous t’amuser avec nous, il te faudra être jeudi prochain entre 19h et minuit (voire plus tard) au bout du Quai des Orfèvres, dans la partie jouxtant le Pont Neuf, avec ta DS et tes jeux !

Nous, on ramène Mario Kart, Worms, Tetris, Big Brain Academy et Meteos, hésitez pas à en ramener plein de nouveaux !

35 thoughts on “DS in Paris #2 : la revanche”

  1. c vrai que la pluie risque de gacher tout ça. Et si on n’a pas de DS, on peut venir quand même??

  2. S’il pleut, on se réfugiera sous le Pont Neuf (c’est pour ça qu’il a été construit) ou au pire dans un bar. C’est pas vraiment ce qui manque dans le coin, avec St-Michel et Odéon à 5 minutes.

    Et y’a bien sûr pas besoin d’avoir de DS pour venir, on les fera tourner.

  3. C’est dégueulasse, j’habite dans le finistère sud et je meurs d’envie de faire un truc pareil avec des gens cool. Si c’est comme ça je vais monter ma contre soirée tout seul avec ma DS… :’/

    Ou alors je vais peut être essayer de monter un événement pareil dans une grande ville de la région? DS in Brest?

  4. Vous acceptez aussi les inconnus? (calmes et propres sur eux, celà va de soi)

    Si oui, je viendrai avec Advance War, Tetris et (peut-être) New Super Mario Bros…

  5. Bien sûr qu’on accepte les inconnus ! Si on faisait juste des soirées entre nous, on ne ferait pas un site pour organiser tout ça :)

  6. Pourquoi le faire encore en semaine ? On n’est pas tous étudiants et à part du vendredi soir au dimanche soir, j’ai pas trop le temps… :)

  7. On n’est pas étudiants mais on est prêts à être fatigués le lendemain pour venir. En plus les week-end, tout le monde est déjà pris : /

  8. Je vous honorerai sûrement de mon auguste présence, sous réserve qu’il ne fasse pas un temps de merde, évidemment.

  9. LoL ce genre de truc ça me rapelle les bonne vieilles DSLan ^^

    Sinon en semaine c’est un peu frustrant pour beaucoup de joueur DS qui oui ne sont pas que des gamins ou étudiants qui ne bossent pas, pour la pluie ça peut être galère vaut mieux reserver un coin dans un bar ou un Mac Do c’est le mieux, ou même faire un partenariat avec un magasin de jeux vidéo… houla je vais trop loin… pourtant : http://www.portables-power.com/news… ^^

    Si ça peut vous aider pour une prochaine, faites plus de pub, faites le week-end, trouver un endroit sûr (après tout la DS est bon marché, mais pour autant…).

    J’aurai bien voulu voir comment se passe les DS in Paris, les DSlan c’était une bonne expérience (la DS était pas sortit, y’avais que gros fans de jv), mais bon ça m’ennuit je serai occupé le jeudi…

    Prévenez moi pour la prochaine svp ^^ et surtout faites l’annonce bien en avance aussi…

  10. Hé mais si on bosse ! En plus l’argument "endroit sûr" on nous l’a déjà sorti pour la première, et je vois mal qui nous agresserait alors qu’on est trente minimum. Zen !

  11. J’avais louper la première pour faute d’examen, je pense que je serais à la deuxième… Mais juste une question, on a le droit au M3 et autres Supercard ? Et même question pour les DS flashé ? (oui je sais c’est pas bien :p)

  12. J’avoue j’ai eu la supra flemme de ramener mon cul la dernière fois quand je suis sorti d’un concert en nage vers 23h30, cette fois il devrait pas y avoir de problème.

  13. c’est ici les inscriptions pour la freeparty ? il y aura combien de kilos de son ?

  14. Très bonne initiative de votre part ! Dommage que j’habite si loin de Paris…

    En tout cas pour une DS in Brest, je suis partant !!!

  15. Je serais sans doute de la partie si je suis pas trop crevé et si le temps est pas trop pourrav!

    J’ai pas trop compris l’histoire de "l’endroit sûr"… Je sais pas mais je pense qu’en été c’est quand meme plus sympa de jouer à la belle étoile que dans un Mac Do… :

    Et pour les DS flashée, M3, Supercard, G6, etc. bien sûr que c’est autorisé, on est pas sponsorisé par Nintendo (et pourtant vu comment on fait vivre la DS on devrait lol)

  16. Vers 19h ?? Aaaaaargh ! Je croyais que c’était à midi ! Je suis de passage à Paris le 6, mais le soir je ne suis plus là :'( :'( :'(.

  17. je pense venir avec ma DS leet fraichement acheté (hier en fait), j’ai que mariokart comme jeu, ça ira?

    une place pour ma copine aussi?

  18. Bien sûr ! La plupart des jeux permettent de jouer à plusieurs avec une seule cartouche, donc tu pourras quand même jouer à plein de trucs :)

  19. Ok à ce soir alors, on sera là vers 20h30 :)

    (ps: on est nuls à mariokart, et on compte sur vous pour nous aider §)

  20. Bonjour,

    Je n’ai encore jamais rencontré de joueurs plus avancés que mon petit frère, m’en servant surtout de cobaye dans ce même domaine :D et je jouerai bien une heure ou deux avec vous.

    Seul soucis : Je ne possède que Metroid Prime Hunters. Mon petit frère a bien d’autres jeux, mais je ne lui les prendrai pas (il ne voudrait surtout pas que je ruine ses scores ;) )

    A ce soir donc ! Je devrai être dans les parages aux alentours de 19H30~20H00.

  21. La première édition était géniale, quel plaisir de découvrir une nouvelle échelle du jeu multijoueur sur DS, et de s’initier à des jeux dont on ignorait jusqu’à l’existence.

    Vous m’avez eu, je me suis acheté une DS hier rien que pour venir ce soir… et y jouer le midi au boulot, ben ouais. J’y serais donc, et je ramènerais quelques collègues comme à la première édition.

  22. Moi je suis partant aussi !! Je fus à la première je serais présent à la seconde ^^

  23. Normalement, je viendrais pour pounzer un peu, si je suis sur Paris (chez moi et pas chez ma copine quoi >.< ) pendant ce jour … Je serais là avec ma DS lite et mon t shirt de staff nintendo Japan expo :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *